Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Réglage accoudoir

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un réglage sur l'accoudoir central sur le nouveau duster 2 2021. Merci

Duster qui ne redémarre pas à chaud

Bonjour à vous Pourquoi mon Duster ne redémarre pas quand le moteur est chaud? merci

appairage telephone

Bonjour comment appairer son telephone sur dacia duster

Problème glissière siège avant

Bonjour , qqun à t il eu tout comme moi un soucis de glissere sur un siège avant ? Par deux fois prise sous garantie sur Duster 2020. Est ce un défaut récurrent ?

Injecteurs

Bonjour Avez-vous eu des problèmes avec les injecteurs du Duster ?

Voyant tableau de bord en panne

Bonjour, le voyant des feux de route tombe en panne par intermittence. Parfois il fonctionne très bien et d'autre fois il s'éteint. Par contre les feux continuent à bien fonctionner. Merci

Véhicule à contrôler avec clé affichee

Bonjour j ai un message vehicule a controler avec la clé affichée que cela signifie t il ?

Problème passage vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème de passage de vitesse sur mon Dacia diesel 110cv 2018, 54000km. J'ai fait vidanger la boîte, j'ai graissé les timoneries, l'embrayage ne présente pas de faiblesse, mais le problème subsiste ? Peut être la câblerie ? Le le... voir la suite

jauge huile

Bonjour, J'ai acquis un DUSTER PRESTIGE 4X4 en décembre. Je ne parviens pas à ouvrir la jauge d'huile (bouchon jaune). Merci de votre aide.

Code Média Nav

Bonjour ou trouver le code d'authentification de Média Nav Dacia Duster décembre 2021 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia