Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux restent allumé le jour

Bonjour J'ai un duster avec les feux automatique. Depuis aujourd'hui ils sont allumés en permanence. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci pour vos réponses Cordialement

Version des dernières cartes Media Nav

Bonjour à toutes et tous :) Je viens de faire l'acquisition d'un Duster avec le Media Nav DAB+ et cartes européennes... J'ai fait la mise à jour du système et des cartes puisque j'ai 90 jours gratuits inclus, mais je suis très surpris que la version affic... voir la suite

Consommation gpl

Bonjour à tous, je suis passé d une Logan mcv 2 tce 90 CV à une Duster gpl tce 100cv de 2021 juste avant le dernier modèle sortie en sep 2022. Côté confort c est fabuleux, la Logan tapait, balançait, la Duster super souple et confortable un régal. Par con... voir la suite

Commutateur d embrayage

Bonjour, quelqu'un a t ilbeu a changer le commutateur d embrayage? J ai un duster 2 qui a 50000km et je trouve ça bizarre Merci de vos retours

MEDIA NAV CAPRICIEUX

bonjour à tous. Qui peut m'aider ? Duster 4x4 prestige 2014 dci : L'écran reste figé sur l'horloge et le bouton M/A est totalement inactif. Puis d'un coup, sans comprendre pourquoi, tout d'un coup la radio (et le système) se met en marche jusqu'à l'arrêt ... voir la suite

Duster 2018 banquette arrière

Bonjour Je cherche à acheter un Duster de 2018 . Pour des raisons professionnelles j aurais besoin de déposer complètement la banquette 2/3 de manière à avoir un plancher complètement plat. Est-ce possible ? Si oui, avez-vous un tuto de manière à pouvoir ... voir la suite

frais d'entretien duster

Bonjour à tous , sauriez vous estimer le coût d'entretien d'un duster neuf sur les ( premières années svp ? merci . est ce la peine de contracter un contrat d'entretien à 30 euros/mois quand on roule moins de 15000 kms .Merci

durites et faisceaux moteurs rongés

Bonjour Sur duster 2019 prestige renault dacia prent il en compte au titre de la garanti constructeur les faisceaux et durites attaqués par les rongeurs. Il semblerait que ce phénome soit lié au fait que les matériaux employés sont à base de maïs recyclé.... voir la suite

Suivre ma commande Duster VIN VF1HJD20769072742

BonjourJe reçois un autre mail pour me connecter à myDacia pour suivre ma commande ( de décembre), mais cela ne marche pas. Tout est et reste gris et rien n'a été ou sera communiqué. Que dois-je faire pour voir cela et peut-être que vous pouvez me dire co... voir la suite

valves tpms

Bonjours à toutes et à tous, sur Dacia Sandero de 2015 puis désactiver pour la durée de la période hivernale l'alerte défaut de pression pneus? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia