Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Délais de livraison duqter journey

Bonjour. Pour les personnes ayant commandées le nouveau duster 2022 Journey Diesel, quels sont vos délais de livraison svp? Merci par avance. Cordialement

Répondre

Climatisation Duster 2 capricieuse

Bonjour la communauté, j'ai des soucis de fonctionnement de ma clim depuis que j'ai acheté mon Duster 2 neuf en 2019. Dès que la température extérieure atteint les 30°, j'ai du froid de façon alternative. Le froid commence au bout d'une vingtaine de kilom... voir la suite

Duster 1.2 TCD 2017 reprogrammation ethanol

Bonjour,Je possède un Duster 1.2 TCD 2017 et je pense à le convertir à l'Ethanol.Des personnes ayant déja sauter le pas ?J'ai entendu que ce moteur supportais moyennement le boitier et qu'il fallait plutot faire une reprogrammation.Des avis ?Merci à vous

Start and stop indisponible

Bonjour, Mon système start and stop est tres souvent indisponible, il n'a marché qu'apres avoir effectué une trentaine de kms, pourtant aucun voyant ne m'indique un dysfonctionnement du système, et il n'est pas déconnecté Avez vous eu aussi ce problème ... voir la suite

consomation GPLaux 100km

j' ai un duster GPL / essence et ma consommation avoisine les 10l/100km en GPL. Quand pensez-vous? Merci

Pleins phares

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur mon duster sont en couleur jaune

Bonjour pourquoi les pleins phares sur duster son en couleur jaunes

Bonjour à tous pourquoi les plein phares sur duster son en couleur jaune

Mise à jour système de navigation Dacia Duster 2022

Bonjour, Quelles étapes pour la mise à jour du système de navigation Dacia Duster dèrnière génération ? Merci de votre aide, Bernard

Connection android auto sans fil avec samsung

Bonjour, Depuis que j'ai mon véhicule dacia duster prestige 2022, je n'ai pas réussi a me connecté sur android auto sans fils. Mon téléphone est à jour. Par contre avec un iphone sa fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? En vous remerci... voir la suite

moteur qui s'emballe

bonjour j'ai un soucis en rétrogradant lorsque j'embraye le moteur prends 500tours et passe de 1000 a 1500 avez vous eu ce genre de problème ? dacia duster 1.3 tce 130 cvMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.