Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changement batterie jauge carburant à zéro

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer la batterie de mon DUSTER de 2014. J'ai pu remettre le code pin de mon autoradio (en téléchargeant l'application my dacia, je n'avais pas le code pin), par contre j'ai un problème au niveau de mon tableau de... voir la suite

achat en France réside en Belgique, dédouanement ?

bonjour a toutes et a tous, je cru comprendre que la version extreme du Duster est dispo que en France, mais je reside en Belgique... comment ca se passe ? il faut dédouaner la voiture ? Merci de votre aide !

media nav 2018 vers 2021

Bonjour savez vous s'il est possible de passer de medianav 2018 a 2021 pour obtenir android auto en bluetooth ? merci

Voyant vert rond

Bonjour a toutes et à tous. Je suis nouvelle et je risque de 'e pas être top. J'ai acheter mon premier Duster mardi ,11/01/2022 a 11h45. Souvenir mémorable..... Je. Rêvais et ça y est mon dudu est la. C'est un prestige toute option diesel de 2018 a 11457k... voir la suite

Jauge essence

Bonjour Ma jauge essence est bloqué malgré le plein effectuer. Que faire svp?Merci

Choix des pneus

Bonjour Je viens d acheter le nouveau Duster BA 150 cv en 4 x 2. Car le 4X4 n existe que sur le 115 DCI. Quels pneus monter pour une meilleure adhérence dans les chemins boueux Merci

Problème Medianavigation et Iphone

Bonjour à tous, J'ai un Dacia Duster 115dci de 2020. j'utilise tout les jours le média navigation avec mon IPhone 12 et câble original. Ce matin je démarre ma voiture et je connecte mon téléphone. Surprise quand j'appuie sur CarPlay l'image de l'écran est... voir la suite

Répondre

carte grise et argus

bonjour a tous j'ai bien reçu ma carte grise le 23.12.2021 de ma dacia sandero gpl,mais pas la voiture a cette date le 15.01.2022, donc la cote argus ne sera pas celle d'une voiture neuve quand je vais la recevoir !!!!! merci a vous tous et aussi une bonn... voir la suite

telephone mobile

Bonjour, j,ai un telephone mobile de marque xiaomi sur android et lorsque je souhaite le connecter sur le medianav via le bluetoosh le systeme medianav ne le detecte pas. que dois-je faire ? Cordialement, Sylvain mail eclaire30fr@hotmail.com

Messages d'erreur sur mon Duster eco-g

Bonjour..ce matin un message d'erreur s'affiche sur le tableau de bord..je vais de suite à la concession Renault..on m'explique que c'est pas grave et on me propose un rdv le11 février..je suis un peu sceptique..avez vous eu ce problème? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia