Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code erreur p1493

Bonjour à tout le monde à quoi correspond le code erreur P1493 sur un duster 1,5 110cv de 2017merci

Transformer diesel en bio éthanol ou e85

Bonjour à tous. Je possède un Duster 2028 diesel , j'ai vu qu'on pouvait rouler avec ces carburants beaucoup moins cher. Savez-vous ce qu'il faut faire comme transformation ? cordialement

témoin rouge allumé

bonjour, sur mon Duster un témoin rouge, zigzag dans un rectangle, s'allume dès le moteur en marche et ne s'éteint plus en roulant, de plus un double bips au démarrage. peut on me dire ce que cela signifie et me donner un ou des conseils. merci à la commu... voir la suite

nouveau dacia boite automatique

bonjour je voudrais savoir le ressenti d avoir le dacia boite auto . cordialement

Coupelle GPL

Bonjour J'aimerai savoir svp si vous avez aussi un fond d'eau qui reviens toujours dans la coupelle de gpl après avoir dévisser le bouchon noir Merci Bonne journée

média nav évolution

Bonjour je les ai activés mes c'est toujours pareil.Merci

Répondre

Voyant adblue

Bonjour à tous Comment éteindre le voyant ad blue une fois le réservoir rempli ?

Alarme sonore quand ont quitte la voiture

Bonjour Comment couper l'alarme Duster 2020 ? Il est impossible de gratter les vitres de la voiture sans quelle hurle 3 ou 4 fois et je le fais ça tous les matins devant mon immeuble avant 6h du matin ..

Batterie déchargée

Bonjour à tous, est-ce qu'un utilisateur d'un dacia duster 1,2 ( 125 cv ) 4X2 a le même problème que le mien ( témoins lumineux du tableau de bord restent allumés en permanence malgré la coupure du contact et la fermeture des portes, merci.

Siège cuir

Bonjour Je vais bientôt recevoir mon Duster que j'ai pris en 150 cv avec boite Auto. Alors que je ne l'avais pas demandé , mon concessionnaire m'impose une option "sièges cuir " à 660 € . Le vendeur me dit "avec le covid on prend ce que l'on trouve " J'ai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia