Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

cache sous moteur entre roues avant,

Bonjour, comment déposer le cache sous le moteur Dacia Duster , plaque entre les roues. Merci

question à propos des feux de croisement.

Bonjours à toute la comunauté, je suis un récent propriétaire d'un Duster extrème dci 115 (4x4), ma question est la suivante,les feux de croisement sont ils à led? ils sont sensés être halogène (de type H1), mais en regardant sous le capot, je trouve le c... voir la suite

Question résolue

capteur de statinement avant

bonjour j ai commandè un duster journey EDC 150cv boite auto lors de la commande j ai demandè au commercial d installè un par buffle ce dernierm at repondu sa risque de bipèè tous le temps? mais quand je vois l equipement de serie il n y a pas de capteur ... voir la suite

ventilateur

bonjour est-ce normal qu'au bout de 8 kilomètres le ventilateur de mon duster tout neuf ce met en route merci

accessoire off road

bonjour, je ne devrai plus tarder à recevoir mon Duster extrême 150cv bva 4X2 commandé le 3 février. Je viens de voir dans les accessoires le pack off road à 592 euros. J'ai demandé à mon commercial de me le commander mais il me dis que ca ne s'adapte que... voir la suite

Support téléphone officiel Duster 2021

Hello Sur l'autoradio d'origine, il y a une prise ronde pour ajouter un support de téléphone (dixit le manuel). Mais je ne trouve nulle part ce support, même dans la boutique Dacia... Où puis-je le trouver ? Ca devrait ressembler à ça :

Claquements au ralenti

Bonjour, sur mon Duster Eco-g 100 de 2020, est apparu dans le compartiment moteur un léger bruit de claquement moteur au ralenti, voiture à l'arrêt. Ca ne le fait pas à froid, seulement à chaud, et plus le moteur a tourné longtemps et est bien chaud, plus... voir la suite

X km blocage remplir Adblue. Remplissage fait message persiste

Bonjour , nous partions en vacances et sur l' autoroute . Le voyant antipollution c est allumé (rien d autre)avec le message 2400 blocage adblue (je crois). Puis au bout de 10km est passé à 800km blocage adblue. On a roulé puis remis 5L d adblue. Le voyan... voir la suite

Question résolue

Chaine distribution Duster 1,2 TCE 125ch ?

Bonjour à tous, J'ai un doute si mon Duster à une chaine de distribution (selon le vendeur) ou une courroie ? Duster 1,2 TCE 125ch de 2017 ? SI vous avez des infos et une preuves quelques part Merci par avance. Cdt

problème télécommande porte

impossible d ouvrir les portes avec la télécommande j ai changer la pile

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.