Des ratés en deuxième et troisième vitesse des ratés deuxième et troisième vitesse
Bonjour voilà j'ai un problème sur ma Duster 1.6 dès que je passe la deuxième elle fait des ratés je sais pas pourquoi
Bonjour voilà j'ai un problème sur ma Duster 1.6 dès que je passe la deuxième elle fait des ratés je sais pas pourquoi
Bonjour , les Dusteur dispose. T'il d'une prise 12 volt dans le coffre ?Merci
Bonjour à tous, j'ai une fuite de liquide de refroidissement au dessus de l'échappement sur mon duster. Quelqu'un aurait til eu le même soucie svp ? Cordialement.
Bonjour à toutes et tous, J'envisage d'acheter un Duster Journey. Est il possible d'y faire monter un attelage pour tracter ma remorque ? Merci de vos réponses
bonjourMon duster est arrivé en concession mais je ne peux pas en prendre possession car le garage attend l'aval du constructeur pour le faire. Quelqu'un a t-il dejà eu ce genre de soucis?merci
bonjour à toutes et tous j'ai un Dacia duster de 2019 le car play se mettait automatiquement en branchant le câble sur mon iPhone, et maintenant plus rien ne se passe ! Comment solutionner ? merci
BonjourIl y a quelques semaines le webcam de la boîte noire n'enregistre plus. Quoi faire ? Merci d'avance pour me donner la solution. Gustave.
Bonjour mon suivi commande ne marche plus a vous aussi sa vous le fait svp?
Bonjour,Qui peut me dire quel modèle de clé cloche à filtre à huile je dois utiliser pour démonter le corps du filtre à huile pour changer le filtre à huile papier de mon DACIA DusterII 1.5 Blue dCi 4x2 115 cv de 2018 Merci
Bonjour, suite à une panne d'injecteur sur un duster dci 110 de 50 000km,je souhaiterai connaître vos avis. Vu le prix d'un injecteur, un seul sera changé mais je me demande si les autres ne vont pas aussi tombés en panne. Vos expériences sur ce sujet ser... voir la suite