Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

durée de la garantie constructeur

Bonjour, qu'elle est la durée officielle de garantie constructeur pour un Duster 150 neuf ? Salutations. D.D.

Pare buffle duster

Bonjour à tous, Dacia propose le pare buffle avant pour le Duster. Je pensais que cela était interdit en France. Avez-vous des informations à ce sujet. Merci

Autoradio Logan Dacia 2014

Bonjour, question, j'ai un problème avec l'écran https://www.youtube.com/embed/pAW_WkwIpeM?showinfo=0 de contrôle de la radio d'origine. L'écrans s'éteint progressivement à s'étendre complètement, plus moyen de voir quoi que ce soit. La radio continue à f... voir la suite

Tracter une caravane

Bonjour J'aimerais savoir si qq a expérimenté de tracter une caravane de 1200 kg avec ce Dacia Duster : duster 2011 prestige 4x2 eco2 ethanol : Puissance 105 Ch ou 77 DIN Puissance fiscale : 6 CV Couple : 148Nm Moteur : 4 cylindres 16 s 1598 cm3 Merci

Tracter une caravane

Bonjour, Jai ce Duster 2011 prestige 4x2 eco2 ethanol ; 6CV; couple : 148Nm, puissance DIN : 77 (105 Ch) moteur : 1598 cm3 Est-ce suffisant pour tracter une caravane de 1200 KG ? Avez-vous déjà essayé ?

Casse moteur

Bonjour J'ai acheté mon Duster essence 1.2 TCE 125ch le 30 août 2016. Dernière révision faite le 30/10/2021 avec changement de tout les filtres tout sa chez Renault. Le 12 mars nous sommes tombé en panne remorquage jusque chez Renault celui ci a diagnosti... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour tout le monde J'ai une petite question ,quand je rétrograde au moment où je relâche mon embrayage il y a une vibration je roule en duster dci 110 de 2017 avec 55000 km merci d'avance

verouillage porte

quant je débranche la serrure du coffre le moteur verouille le coffre quant je le rebranche ça vérouille et ça dévérouille aussitôt

Suivi de commande

Bonjour aujourd'hui sur mon suivi de commande apparaît le numéro de la plaque minéralogique de mon Duster bon signe? . Curieux de savoir combien de temps pour la réception définitive du Duster . Merci à tous pour vos réponses .????

duster extreme

bonjour avez-vous des infos sur les livraisons du duster extreme 2022 D'avance merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia