Duster

Duster

- 
43346 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9323 questions sur Duster - Suv - DACIA

Embout échappement

Bonjour à toutes et à tous je cherche à savoir si on peut remplacer l embout inox droit d origine d un duster de septembre 2021 par un embout courbé afin de dévier les gaz d échappement vers le bas. si oui est facile à faire ? Comment est fixé l embout d ... voir la suite

voyant de tableau de bord bizzare

Bonjour vous tous, Je suis nouveau et j'ai une Duster 150 de 2020. J'ai 2 questions. J'ai un voyant qui s'est allumé qui signalait : "contrôle démarrage en côte" Je n'ai pas trouvé cela dans le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ? La même chose avec un v... voir la suite

Suivi de commande

Bonsoir à toutes et à tous. j'ai commandé un duster extrême 130 cv essence le 27/01/2022. j'ai reçu le code VF... mais sur le suivi de commande tout reste en gris, qu'en est-il ?

durée de la garantie constructeur

Bonjour, qu'elle est la durée officielle de garantie constructeur pour un Duster 150 neuf ? Salutations. D.D.

Pare buffle duster

Bonjour à tous, Dacia propose le pare buffle avant pour le Duster. Je pensais que cela était interdit en France. Avez-vous des informations à ce sujet. Merci

Autoradio Logan Dacia 2014

Bonjour, question, j'ai un problème avec l'écran https://www.youtube.com/embed/pAW_WkwIpeM?showinfo=0 de contrôle de la radio d'origine. L'écrans s'éteint progressivement à s'étendre complètement, plus moyen de voir quoi que ce soit. La radio continue à f... voir la suite

Tracter une caravane

Bonjour J'aimerais savoir si qq a expérimenté de tracter une caravane de 1200 kg avec ce Dacia Duster : duster 2011 prestige 4x2 eco2 ethanol : Puissance 105 Ch ou 77 DIN Puissance fiscale : 6 CV Couple : 148Nm Moteur : 4 cylindres 16 s 1598 cm3 Merci

Tracter une caravane

Bonjour, Jai ce Duster 2011 prestige 4x2 eco2 ethanol ; 6CV; couple : 148Nm, puissance DIN : 77 (105 Ch) moteur : 1598 cm3 Est-ce suffisant pour tracter une caravane de 1200 KG ? Avez-vous déjà essayé ?

Casse moteur

Bonjour J'ai acheté mon Duster essence 1.2 TCE 125ch le 30 août 2016. Dernière révision faite le 30/10/2021 avec changement de tout les filtres tout sa chez Renault. Le 12 mars nous sommes tombé en panne remorquage jusque chez Renault celui ci a diagnosti... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour tout le monde J'ai une petite question ,quand je rétrograde au moment où je relâche mon embrayage il y a une vibration je roule en duster dci 110 de 2017 avec 55000 km merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia