Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

La liste des modèles compatibles E85 sans boîtier en France (Éthanol)

· bonjour, sur le site ARGUS (lien ci-dessous) · https://www.largus.fr/actualite-automobile/ethanol-la-liste-des-modeles-compatibles-e85-sans-boitier-en-france-10731394.ht · il y a La liste des modèles compatibles E85 sans boîtier en France (Éthanol) dont... voir la suite

Ethanol. La liste des modèles compatibles E85 sans boîtier en France

bonjour, sur le site ARGUS (lien ci-dessous) https://www.largus.fr/actualite-automobile/ethanol-la-liste-des-modeles-compatibles-e85-sans-boitier-en-france-10731394.ht il y a La liste des modèles compatibles E85 sans boîtier en France (Éthanol) dont des D... voir la suite

Répondre

Révision d'un duster 4x4 diesel roumain

Bonjour, j'ai acheté un duster neuf 4x4 1,5 diesel provenant de Roumanie en Janvier 2020, à Colmar par un négociateur professionnel. J'ai fait une révision à 20.000 km en janvier 2021, standard vidange et filtres à huile, et pollen. Aujourd'hui, à 37.000 ... voir la suite

Répondre

Duster boîte automatique pour GPL?

Bonjour la communauté DACIA et bonne année, A ce jour et à ma connaissance la boite automatique ne se trouve que sur les Duster Essence et encore sur le haut de gamme. J'aurai du remplacer mon Duster diesel (avec ECE) cette année, pour un modèle bi carbur... voir la suite

Accoup sur Dacia Duster dci

Bonjour , mon mécanicien a branché la valise sur mon Dacia suite a des voyant allumé il a trouver un injecteur numéro 4 défaillant donc j'ai fait faire les travaux et j'ai toujours des petits accoup .si quelqu'un peu me dire ce que ca pourrai être . est c... voir la suite

niveau d,huile

bonjour et meilleurs voeux a tous mon duster 1,2 tce 125 consomme de l,huile je refais le niveau réguliérement pour ne jamais passer sous le mini y a t il quand meme un risque de casse moteur si je continue a bien surveiller mon niveau il est de fin 2017 ... voir la suite

Renover le caoutchouc des barres de toit

Bonjour, je possède un duster Prestige 2018, qui est un très bon véhicule.Je souhaite rénover le caoutchouc qui est à la base des barres de toit. Il a pris le soleil en 3 ans et devient terne ...Connaissez-vous un produit pour le rénover durablement ? Mer... voir la suite

Rassemblement dacia

Bonjour quelle sera la prochaine date de rassemblement dacia en france

Répondre

Entre rétro et plafonnier

Bonjour pouvez me dire à quoi sert le trou au plafond entre le rétro et le plafonnier?Merci

Code radio duster 2021

bonjour j ai acheter un duster 2021 restyle neuf sorti d usine chez un concessionnaire et sur la facture d achat ç est pas mentionné le code radio je veux savoir si le code est 0000 par défaut pour les nouvelle duster mon vin UU1HSDAG3NA035141merc

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia