Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

détecteur de pluie

bonjour, le new Duster est il équipé détecteur de pluie, mise en marche automatique des essuie glace par temps de pluie?

probleme demarrage duster 1.5 dci 90cv

bonjour à tous de temps à autre mais de plus en plus souvent , mon duster ne demarre pas je pensais au depart que s'était un problme d'antidemarrage mais après recherche de panne et en regardant qur les forums je me suis rendu compte que cela venait de l'... voir la suite

réglage hauteur phares avants

Bonjour , une molette située à gauche de la colonne de direction sert de réglage de la hauteur des phares , celle ci n'actionne rien , d'où vient le problème ? cordialement

Liquide adblue

BonjourCombien de km avec le pleinMerci

Voyant allumé

Bonjour Sur duster essence 2014 le voyant d'alarme ESC (controle trajectoire ) reste allumé suite a une panne de batterie Avez vous une astuce pour le réinitialiser ? Merci

doute sur

Bonjour, je suis intéressé par un duster d occasion 1.6 105 CV 4x4 laureate de 2014. Mon assurance ne connaît pas ce modèle pour cette année la. D après mes recherches, effectivement ce modèle n est plus fabriqué depuis 2012. Date de première mise en circ... voir la suite

Pression des pneus Duster

Bonsoir, pour réinitialiser faut-il le faire moteur tournant. Merci à tous

Répondre

Voyant pression des pneus

Bonsoir, pour réinitialiser faut-il le faire moteur tournant, Duster 2020

Duster 4X4 DCI

Bonjour, Es ce que d'autres propriétaires de Duster 4X4 motorisation diesel ont connuent une " casse " de la pompe a huile du moteur, qui a entrainné la destruction du moteur ?

avertisseur sonore de verrouillage avec main libre question 2

bonjour à tous et enchanté de faire votre connaissance !! ... concernant ce sujet déjà évoqué , à savoir les pouettes pouettes avec main libre lors du verrouillage , j'ai bien compris la solution ci dessous plus bas souligné. ...par contre , je voudrais d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia