Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Cartographie europe

Bonjour Je viens d acheter un duster neuf mais je n ai que la carte de France

Logan qui tire a droite

BonjourJ'ai une dacia logan de 2009 mon souci c est quant je freine doucement elle tire bien a droite ça ce sent bien dans le volant j aie passé le contrôle technique le gars a refait 3 fois les essais de freinage il ma dit qu il n y avait pas de défauts ... voir la suite

en transport depuis le 25/ 10

BonjourMon duster est en transport depuis le 25/10 , tjrs pas reçu en concession est ce normal ?Merci

Perte de mémoire radio

Bonjour a tous. Les mémorisations radio et bluetooth disparaissent sur mon DACIA DUSTER 2. Que se passe t' il.Merci

pile carte mains libres

bonjour à tous je n'arrête pas de changer la pile de ma carte mains libres (tous les 3 mois) Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ?merci

Répondre

probleme de vibrations sur Duster 4x4

Bonjour, Je ne comprends pourquoi, le garage >Renault de Aurillac (cantal) ne prend pas en compte mon probleme de vibrations sur duster 4x4 de 2018. Quand je passe la de 5 à 6eme vitesse des vibrations apparaissent à 1600 trs. J'ai rendez-vous le 24 novem... voir la suite

accès au suivi

bonjour, à TOUTES& tous , je viens de le commander le Duster aussi, pouvez vous SVP, me dire comment accéder au suivi , je ne voie ou , je dois cliquer .merci

Répliquer l écran d un smartphone sur l écran d un Duster

Bonjour, est il possible de répliquer l écran d un samsung 10 sur l écran du médianes d un Duster de 2018 ?? Merci pour vos reponses

Répondre

Lourdeur dans les virages

Bonjour à tous Impression de être déportés dans les virages. Avez vous eu la même impression. Merci !

Pompe direction assistée

Bonjour mon duster ER102RN a 40000 KM. J'ai un sérieux probleme de direction assistée. Mon garagiste (Renault m'indique que la pompe de direction assistée est à changer. Coût de l'opération : plus de 1000 € !!! Est-ce normal ? Y a t il une possibilité de ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia