Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

filtre essence

bonjour est ce qu'il existe un filtre essence sur duster lauréate TCE 2016 et ou se trouve t'il Merci

filtre essence

bonjour est ce qu'il y à un filtre essence sur le duster lauréate 125 TCe de 2016 Merci

Dégivrage arrière

Bonjour à tous Mon degivrage arrière ne fonctionne plus . Pouvez vous m'aider svp?Merci

Kit mains libres défaillant

Bonjour, Lorsque je me sers du kit mains libres de mon Stepway de 2013 j'entends mon interlocuteur mais ce dernier ne m'entend pas. Avez-vous la solution s'il vous plaît. Merci

disque et plaquettes

bonjour A quoi correspond un taux d usure de disques de 55 ? merci

Prix 1ere révision des 15 000 kms

Bonjour j'aimerai savoir svp le prix de la 1ere révision +vidange sur un duster ECO G 100 4×2 de 2021 Merci

Cache moteur 4x4 de 2013

Bonjour a tous et a toute, je vien d'acheté un duster 4x4 de 2013. Les bougies des préchauffages sont a changé. Jusque la aucun soucis jusqu'à que j'essaye de démonté le cache moteur en plastique. J'ai enlevé l'entrée d'air, les 4 vis, les 2 clips des gai... voir la suite

Répondre

Enlevé cache moteur Dacia duster

Bonjour a tous & a toute Je souhaiterai enlevé le cache moteur plastique de mon duster 4x4 mais la durite de refroidissement bloque les caches après avoir enlevé tout les ecrous/clips. Peut on l'enlevé sans débranché la durite? Merci !

Répondre

piece d'ocasion

Bonjour, j'ai lu qu'il existe des pièces d'occasion dacia, ou peut-on les acheter? Merci

Répondre

Réponse à Emma

BonjourDéconnectable sur un 2019 ? C'était d'origine ? J'ai cherché partout sur la notice, sur le tableau de bord...décidément rien. Hier le garage m'a dit que c'était déconnectable en atelier, mais y a-t-il une touche qui le reconnecte si nécessaire ? Co... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia