Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pneumatique Duster 4X4

Bonjour, Est-il obligé de changer les 4 pneus en même temps sur un Duster 4X4? Cordialement

Ajouter le numéro de téléphone aux favoris

Bonjour, Le Duster est équipé du média Nav évolution V9.1.3 Je ne parviens pas à trouver la solution pour ajouter les numéros de téléphones sur les favoris. Est-ce possible? Merci pour vos réponses.

Répondre

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les filtres?

Bonjour a tous, je possède un Dacia Duster II de 2018 1.2Tce 125CV et en arrivant à 60.000 KM je souhaite faire la révision mais j'ai un peu de mal à trouver où se situe sur la voiture le filtre à Huile et le filtre a essence, et quelle marque et référenc... voir la suite

antenne requin

Bonjour j'aimerai installer une antenne requin sur mon Duster 2 est ce difficile merci

Pompe bruyante

BonjourJe viens d acheter un duster dci j ai constater que la pompe a carburant siffle, donc passage chez Renault qui m annonce ne rien pouvoir faire car dacia refuse la prise en charge et dit ne rien changer. Qui aurai des infos à se sujet et que faire .... voir la suite

Pack mise à la route et pack premium obligatoire ???

Bonjour, Sur mon bon de commande est facturé Pack mise à la route 199€ ( Écrou/tapis/triangle/ampoule...) Pack Premium 399€ (Gravage vitre/franchise/prefecture/plaque immat/forfait livraison...dixit le commercial) Ces packs sont ils obligatoire ?? Il me d... voir la suite

Loi montagne et équipements obligatoires au 1/11/2021

Bonjour à tous et à toutes , Vous le savez, la loi Montagne entre en vigueur le 1/11/2021 et impose de disposer d'équipements hiver ( pneus 3PMSF ou chaînes ou chaussettes) pour les véhicules circulant dans tout le département de la Loire (entre autres). ... voir la suite

Elargisseurs AV et AR

Bonjour à toutes et tous Petite question peut on faire poser d'élargisseurs d'ailes avant et arrières pour Duster 2 car dans les accessoires Dacia incompatible avec l'angle mort ,, Merci bonne journée Jeff

Problème GPS

Bonjour, Je rencontre actuellement et depuis plusieurs mois, des problèmes de réception avec mon GPS média nav évolution. Es-ce que d'autres personnes sont dans mon cas, et on résolu ou non le problème ? bonne journée

Répondre

Tracter avec un duster : quel moteur ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un Duster. Je vais avoir besoin de tracter occasionnellement (une fois par mois max) un van avec un cheval, dont le PTAC est de 1,2T. Je vois que tous les modèles permettent un poids tracté freiné de 1,5T, mais je me pose des... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia