Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster aucun voyant allumé

Bonjour plus de courant dans mon duster. Besoin d'aide svp.Merci

porte vélo ?

Bonjour je viens d'acheter un nouveau duster et je cherche un porte vélo sur hayon . apparemment ce serait impossible à cause du becquet ? avez vous des références à me soumettre qui seraient compatibles avec le hayon du duster ?merci

filtre a essence ???

Bonjour, j'ai un dacia duster 1.6l 16v 2011 et je voudrais savoir ou et le filtre a essence pour le changer ? j'ai déjà regarder derrière les pares boue avant et il n'y a pas de filtre a essence., je joint la photo du filtre . Merci

Voyants moteurs allumés suite aux changement 4 injecteurs

Bonjour à tous Nous avons un Duster 4x4 110 ch 213000 kms. Nous venons de changer les 4 injecteurs et coussinets de bielles. Les injecteurs ont été paramtrés, seul bémol les deux voyants moteurs sont allumés (rouge et orange). A la valise, problème FAP sa... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour, comment se procurer le manuel d'utilisation du dacia duster? merci

Pompe de gavage nouvel épisode...

Bonjour à toutes et à tous, Réponse de l'atelier Renault, si aucune anomalie de fonctionnement n'est à déplorer sur votre pompe de gavage, sachant qu'en effet ce sifflement est connu de la marque, alors contentez-vous de l'accepter après tout vous roulez ... voir la suite

Courroie de distribution ou chaîne

Bonjours à tous pouvez-vous vous me dire si sur un duster de 2013 essence /gpl si c'est une courroie de distribution où est-ce une chaîne merci

transport des dusters

Bonjour, En attente d'un Duster, sur le suivi de ma commande il est mis en cours de transport. Est-ce que quelqu'un serait par quelle transport est livré les dusters partant de Roumanie ( voie maritime, routier....) et en combien de temps faut-il pour att... voir la suite

Media Nav Duster 2019

Bonjours à tous, Savez vous quel extension apporter dans le dossier ou se trouve les MP3 de la clé USB ? CSV RTF sfv Txt Laquelle de ces extensions puis je rajouter avec MP3Tag de façon à lire correctement mes fichiers MP3 + pochettes disque etc ??? Merci

No de VIN non reçu

Bonjour J ai commandé un duster gpl le 25 janvier, et a ce jour je n ai pas reçu le no VIN ,merci de vos retours d expérience. Guy

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.