Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit anormal

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un duster 1.0 tce 100cv confort. Depuis quelques temps je rencontre un problème un bruit anormal. Un clac clac clac clac lorsque je laisse la voiture en roues libre sans vitesse. J'ai remarqué ce bruit de claquement... voir la suite

Votre avis sur le futur Dacia Duster Extreme en debut 2022

Bonjour a toutes et tous Au vue de certaines photos et avis commerciales que j'ai lis cette version ne m'emballe pas !! Mise a part certains liseré oranges extérieurs ( calandre , rétros ) et intérieur ( console , bouches aérations et coutures sur les siè... voir la suite

supports d'appui têtes .

Bonjour. je suis un nouveau propriétaire d'un Duster 4x4 de 2011depuis quelques jours. Merci de m'accueillir sur votre forum Dacia. Je vais changer la housse d'origine du dossier côté conducteur (décousue et déchirée) par une nouvelle housse d'origine Dac... voir la suite

demontage supports d'appui têtes des dossiers Duster 2011

Bonjour. je suis un nouveau propriétaire d'un Duster 4x4 de 2011depuis quelques jours. Merci de m'accueillir sur votre forum Dacia. Je vais changer la housse d'origine du dossier côté conducteur (décousue et déchirée) par une nouvelle housse d'origine Dac... voir la suite

Répondre

problème éclairage poste dacia duster

Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran radio de ma dacia duster (2014), l'écran (bluetooth, radio...)est devenu illisible mais tout fonctionne (usb , touches radios..). Y a t'il une solution ? Merci

Lecture média par Bluetooth par defaut

Bonjour, Est-il possible de configurer la lecture média par Bluetooth en automatique à l'entrée du véhicule plutôt que d'avoir la radio qui démarre automatiquement? Merci,

Encoder son vehicule dans my dacia

Bonjours à tous et toutes J'ai pris possession de ma dacia duster samedi 21 aout et depuis je me suis inscrit sur my dacia mais à la rubrique ajouter un vehicule j'indique toutes les infos demandées mais j'ai toujours un message d'erreur comment doit on p... voir la suite

Répondre

changement bougie DACIA duster 1.2 tce 125 ch 2014

Bonjour à tous, Aprés une casse moteur, le garage me dit que j'aurais du changer les bougies à 4 ans et pas à 60000 km comme cela a été fait. D'ou refus de prendre en charge le remplacement moteur. Savez vous vous si c'est vrai? Pour moi c'est 4 ans ou 60... voir la suite

impossible de faire une MAJ

Bonjour, Le logiciel Toolbox m'indique : erreur de connexion 104. Alors que je navigue sur le net sans problème avec ma connexion??? Que faire? merci dd'avance

Problème Medianav Evolution 9.1.3 "System not configure. Please connect diag tool"

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème avec mon MediaNav Evolution (version 9.1.1). En faisant la mise à jour vers 9.1.3 via la ToolBox, il y a eu un problème et mon MediaNav affiche System not configure. Please connect diag tool. Le véhicule n'est pl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia