Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Revision A dacia

bonjourEn quoi consiste cette révision " A " ou " B ". Merci d'avance.

Démarreur

bonjourest-il normal qu'un démarreur de duster 110 année 2014 avec 70000 km soit HSmerci

perte identifiant

bonjourSuite panne batterie, on me demande le code authentifiant et je ne le trouve pas. comment fairemerci

délai de livraison

Bonjour, Connaissais vous un lien, concernant date de livraison d'un Duster. prévu pour le 28 juin. il y a une semaine le garagiste m'indique que celui et en attente au port de Roumanie. Dois je m'inquiété?merci

Répondre

la voiture grince ?

bonjour, j'ai mon duster qui grince énormément, que faire pour retirer le grincement? elle grince depuis que j'ai rouler dans l'eau , et sa grince au niveau des amortisseurs de devant. quand je freine sa grince aussi depuis très longtemps ? que faire?merc... voir la suite

Livraison et Garantie véhicule

Bonjour à la communauté. j'ai commandé un Duster en mai 2021. En regardant sur My Dacia le véhicule est immatriculé et je vois que mes garanties sont actives (mais je n'ai toujours pas le véhicule). J'ai contacté le commercial mais il me répond à côtés de... voir la suite

code radio

Bonjour, comment recuperer mon code radio? merci

hesitations

Bonjour tout le monde, Je possède un grand scénic 4 en diesel (30k km, de 2019 en haut de gamme ) et j'hésite à m'en séparer pour me prendre un dacia duster équipé gpl d'usine Je souhaiterai le prendre neuf, (peut être caler une extension de garantie par ... voir la suite

mes essuie-glace ne marche qu'à la 3ème vitesse

Bonjour mes essuie-glace glace ne fonctionne qu'à la 3ème vitesse je ne trouve pas ou est le problèmemerci

Répondre

prestation reduct

Bonjour à tous. Je viens de commander un duster prestige GPL (que je n'ai pas encore). dans les caractéristiques de mon véhicule, il est indiqué: "relais démarrage" et "prestation reduct". Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi cela correspond? J'ai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia