Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

ORDINATEUR DE BORD DACIA DUSTER

Bonjour à tous, quelqu'un sait comment passer du polonais au français sur l'ordinateur de bord merci

DYSFONCTIONNEMENT FEUX CLIGNOTANTS ARRIERES

Bonjour, ma Dacia Duster de 2011 est en stationnement et les feux clignotants se mettent en fonctionnement sans aucune intervention de ma part Avez-vous une idée des contrôles à effectuer ou de la pièce à changer ?Merci

Injection à contrôler

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une Dacia Duster 4x4, et depuis les premiers 1000 km un message s'affiche sur le tableau de bord "Injection à contrôler" ou "antipollution à contrôler" et si j'appui sur le bouton du régulateur de vitesse le ... voir la suite

Fusibles compartiment moteur Duster

Bonjour, je cherche la nomenclature des fusibles du compartiment moteur pour Duster 4x4 de 2016Merci

pose d'un radar de recul sur duster 2021

bonjour, J'ai un attache remorque, puis-je monter un radar de recul sans que la boule ne gêne les capteur en les faisant biper ? Ou dois-je placer les capteurs (position) ? Merci pour vos réponses

Duster réservoir gaz corrosion

Bjr. Je possède un Dacia duster de 8 ans de 130000klm contrôle technique refuse cause corrosion réservoir de gaz .est ce que le changement est pris en charge par Renault Dacia. Merci .Alain 21

voyant pneu +voyant défault

Bonjours a toutes et a tous J ai le voyant pneu dégonflé + voyant défault qui s allume malgré controle pression pneu et réinitialisation systeme. Après réinitialisation voyants éteints pendant quelques km puis de nouveau allumé quel qu'un aurait il eu ce ... voir la suite

Anti pollution à vérifier

Bonjour , nouvelle propriétaire depuis hier d ' un duster dci 115 avec add blue. Retour garage . Je reprend l ' auto pour partir au boulot, j' en suis à 60km au compteur et la clé orange s' allume anti pollution à vérifier et un témoin moteur en plus. Je ... voir la suite

fixation de la moquette

Bonjour j'ai des soucis avec la moquette coté passager,elle ne reste pas fixée au montant de la portière sur la partie basse malgrés deux interventions de mon garagiste...y a t'il des propriétaires de dusteur 2019 qui ont connu ce meme problème...merci

Répondre

Moteur qui claque à froid au démarrage sur Dacia Duster 2

Bonjour, Possédant un Duster 2 Black Collector, 17800 km au compteur, j'ai constaté depuis peu que mon moteur généré un claquement à froid au démarrage disparaissant de suite puis aucun signalement de bruit pendant que je roule. Je tiens à préciser que ce... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia