Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster problème micro

bonjour à toutes et tous, j ai un problème de micro sur duster 2 techroad 115ch,quand j appel une personne au bout du fil la personne entend des bruits de cochon, Dacia ont changé le micro et le problème percite, avez vous eu ce problème ?Merci

duster problème micro

bonjour à toutes et tous, j ai un soucis de micro sur mon duster 2 techroad 1,5l dci , quand j appel du duster, la personne au bout du fil entend des bruits de cochon, Dacia m a changer le micro,mais toujours le même problème, avez vous eu déjà se problèm... voir la suite

signification pictogramme tableau de bord

bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire la signification de ce pictogramme qui apparait sur le tableau de bord de mon duster ? Merci

Type de valve.

bonjour je viens d'acheter un duster2 1,3 150 tce FAP 2019 en 4X4, et je souhaite lui mettre des pneus tout terrain sur des jantes taules. Pouvez vous me renseigné sur le type de valve à mettre sur les jantes sachant que le véhicule est équipé de la detec... voir la suite

Extincteur

Bonjour, a votre avis où et comment fixer l extincteur dans un duster ? Merci

Répondre

CODE RADIO

BONJOUR COMMENT AVOIR LE CODE RADIO GPS.MERCI

Support tel portable

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où acheter un support de tel portable à fixer sur la façade de l'autoradio sous le cache central ? merci pour votre réponse

Répondre

Pompe de gavage bruyante DACIA DUSTER II

Bonjour, La pompe de gavage du DACIA DUSTER II est extrêmement bruyante dans l'habitacle et en dehors du véhicule. Qu'est-il prévu pour régler ce problème majeur ?Merci

Répondre

Jojo2244881616

Bonjours à tous Ma Dacia dokker Neuve depuis janvier 2020 J'ai changé 2 fois par le garage Renault , donc une fois à ma charge. La durite de refroidissement Soit disant rongé par des rongeurs. J'ai mis du produit veineux et une bombe de répulsif Pulvérisé... voir la suite

Répondre

Jojo2244881616

Bonjours Ma Dacia dokker Neuf depuis janvier 2020 J'ai changé 2 fois par le garage Renault La durite de refroidissement Payé un fois à ma charge Soit disant que ça vient des rongeurs J'ai posé du produit veineux et une bombe répulsif Pulvérisé tout les mo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia