Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant ESC

Bonjour, DUSTER 2 4x4 09/2018 DCI110 Allumage du voyant ESC Affichage du message ESC à controler sur le tableau de bord uniquement sur autoroute après 45 minutes à 1 heure de voyage.

Répondre

Voyant ESC

Bonjour, DUSTER 2 4x4 09/2018 DCI110 Allumage du voyant ESC Affichage du message ESC à controler sur le tableau de bord uniquement sur autoroute après 45 minutes à 1 heure de voyage.

Top tether dacia logan MCV 2

Bonjour, est ce que la dacia Logan MCV 2 possède l'accroche top tether pour les sièges auto ? je vous remercie !

Boite de vitesse DUSTER

Bonjour à cette communauté. Je suis intéressé par un Duster ECO-G 100 4X2 , sur le site DACIA de configuration il est écrit "Nombre de rapport A.V.6" sur toute les revue il est indiqué BV 5 . Pouvez vous me dire si c'est une boite 6 ou 5 rapports. Cordial... voir la suite

Radio Pioneer SPH-DA160DAB

Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur l'équipement Radio Pioneer SPH-DA160DAB au lieu du media nav sur certains Duster?? Merci bien.

Duster 115 blue DCI 15 ans

Bonjour à toutes et à tous Duster 115 blue DCI 15 ans acheté au mois de mars 2021 problème de bruit a droite comme un sifflement (un ordinateur qui tourne, ventilation). qui peut me renseigner. Merci

Suivi de commande

Bonjour depuis quelques temps le suivi des commandes de Duster ne fonctionne plus quelqu'un sait- il pourquoi ?Merci

Naviextras Toolbox

BonjourDacia va-t-il solutionner le problème de mise à jour logiciel Naviextras Toolbox qui dure depuis plusieurs semaines ? , qu'en est-il des délais de 90 jours dans ce cas précis ?.

Contrat LOA

Bonjour, J'ai pris un premier véhicule en LOA, le plan de financement pour chaque mois part de la location du 27 du mois au 28 du mois d'après avec un prélèvement le 5 du mois. J'ai rendu mon véhicule le 6 mai, le prélèvement par DIAC a donc été fait. Le ... voir la suite

montage pneus plus hauts ?

bonjour, puis je monter des pneus en 65 sur Duster 4x4 avec jantes 17 pouces sans rehausse? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia