ajout ADBLUE
Bonjour, Je détiens un DUSTER 4X4 neuf, et j'ai déjà effectué 13000kms. Au bout de combien de kms dois-je ajouter de l'Adblue ? Merci
Bonjour, Je détiens un DUSTER 4X4 neuf, et j'ai déjà effectué 13000kms. Au bout de combien de kms dois-je ajouter de l'Adblue ? Merci
Bonjour, J'ai un DUSTER 4X4 neuf, j'ai déjà roulé 13000kms environ. Au bout de combien de kms faut-il rajouter de l'adblue ? Merci, Nathalie
Bonjour à toutes et à tous, Je vais acheter une Dacia Duster 2 Eco-G 2021 de 15.000km sur le site Carizy.fr - J'aimerais savoir si la garantie constructeur de Dacia de 3 ans est préservée ? Le véhicule est presque neuf et date de 2021 mais comme il passe ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Est ce qu'un Dacia Duster 2020 équipé de roues 215-60 R17 est chainable avec des chaines métal classiques merci et slt
Bonjour j'aimerai savoir svp si la protection sous caisse est en plastique ou en acier Merci
Bonjour, J'ai réceptionné le NOUVEAU DUSTER Prestige 4X4 la semaine dernière et je m'aperçois que les ampoules des feux de route sont jaunes !! Pour les personnes ayant acheté récemment un DUSTER neuf, avez-vous eu ce "problème" ? Merci de votre réponse
Bonjour ma dacia stepwway 2015 a-t-elle une courroie ou une chaine de distribution?
bonjour. comment regler phares dacia duster 2021 ; pas en hauteur mais lateral de droite a gauche .merci
Bonjour le site my dacia ne doit pas être a jour le vendeur me dit que mon duster 4/4 et en transit et le site me dit en commande.. merci
bonjour je voulais savoir si il est possible de mettre des jantes en 205/70/16 sur un duster merci