Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Témoin température

Bonjour, Le témoin bleu de température moteur ne s'éteint pas de suite. Normal ou pas ? Merci pour votre réponse.

panne moteur

Bonjour a tous j'ai un problème d'injecteur qui faut changer a 16600km ,je trouve que sa fait un peu juste le Duster et de 2017 janvier et la garandie vient de finir . Renault prend a la hauteur de 60%de la facture et je dois payer le reste ,J'ai fait fai... voir la suite

Entretien Révision Duster TCE 130

Bonjour, J'ai un Duster 2 TCE 130 4X2 acheté en septembre 2019. Le carnet d'entretien ne dit rien de la fréquence des vidanges et révision. Ma dernière vidange révision date de juillet 2020 à 5000 km (c'était peu mais je partais en Afrique du nord avec). ... voir la suite

media nav neuf

Bonjour, media nav neuf jamais servi comment le démarrer ? "mon, code est bon" Merci

Question de turbot

Bonjour tous le monde, je voudrai savoir je viens d'acheter un Duster 1.5 du 11/02/2019 et ma question a t'il un turbot . Je n'ai pas réceptionné encore le véhicule. Merci de vos réponses. Patrick

Grille de séparation et grille arrière

Bonjour tout le monde, je travail avec des chiens et je cherche à faire une installation dans mon coffre afin de sauver le maximum de place pour mes chiens tout en les sécurisant. J'ai donc opté pour l'installation de grilles, une pour séparer le coffre d... voir la suite

Répondre

code d'authentification du medianav

Bonjour, comment puis-je vérifier que le code du medianav que l'on m'a communiqué est le bon sans pour autant débrancher la batterie du véhicule. Pourquoi? parce que dans trois ans quand je changerai de batterie, un dimanche par exemple, je ne souhaite pa... voir la suite

Voyant de maintenance

Bonjour, Dacia Longs Stéphane après 2017 voyant de maintenance s'allume mais la distance avant maintenance ne s'affiche pas. Dernière maintenance Juin 2020 et j'ai fais moins de 10000 km. Comment fonctionne se voyant? Quelle distance me reste-t-il?Merci

VIN pour suivi de livraison

Bonjour à tous J'ai commandé mon DUSTER le 16 avril dernier. Livraison prévue au maximum le 10/05. Au bout de combien de temps avez reçu le VIN? Bien cordialement

Répondre

Feux arrières.

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum. Cela 4 ans que je possède un duster exclusive 4x4. (Neuf en février 2017) Jusqu'à présent aucun souci. J'ai légèrement dépassé les 10000km. Et depuis quelques soucis notoires et notamment t electriques: plus de feux a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia