Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9670 questions sur Duster - Suv - DACIA

Casse moteur Dusteur - 57000 km

Bonjour. Je suis propriétaire depuis novembre 2016 d'un Duster DCI 115 4X2 Diesel. La semaine dernière, en déplacement normal sur route départementale (80 kmh), le moteur s'est arrêté de fonctionner et le véhicule s'est arrêté très rapidement. Le voyant m... voir la suite

Répondre

Problème duster

Bonjour J'ai un problème de récepteur d'embrayage sur un duster de 30000 km Dacia ne le prend pas en garantie Pourtant ils connaissent le problème. Que faire?

Problème sur duster

Bonjour Problème de récepteur d'embrayage sur un duster de 30000 km

Répondre

Duster remise ou cadeau

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si vous avez eu une remise ou cadeau pour l'achat de votre dusterMerci

Défaut tableau bord.

Bjr, un voyant orange reste allumé sur mon tableau bord,il ressemble à une résistance, Merci de bien vouloir m aider à résoudre ce problème.

Pique nique géant

Bonjour à tous, J'ai entendu parler d'un pique nique géant organisé par Dacia tous les ans. Auriez vous des nouvelles ?Merci

Répondre

Perte de contrôle du véhicule en ligne droite

Bonjour, Perte de contrôle du véhicule en ligne droite En vitesse de 60 km heures ligne droite mon véhicule s'est mis à tourner dans toutes les directions j'ai réussi à rattraper, je n'ai pas compris, la route était à peine humide et mes pneus sont neufs,... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour ce matin sur mon dacia 125 tce ce voyant vient de s allumer. Savez-vous ce que cela signifie ? Merci d avance

Répondre

Climatisation

Bonjour La climatisation en mode automatique est- que le voyant rouge s'allume ou pas

moteur duster

bonjour a tous y a t il parmi vous des personnes dont le duster 1,2 tce 125 a passé les 100 000km car d,aprés UFC que choisir il casse a 60 000km je viens d,en acheter un premiere mise en circulation en septembre 2017 et il a 50 000km pour le moment tout ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.