Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9670 questions sur Duster - Suv - DACIA

moteur duster

bonjour a tous y a t il parmi vous des personnes dont le duster 1,2 tce 125 a passé les 100 000km car d,aprés UFC que choisir il casse a 60 000km je viens d,en acheter un premiere mise en circulation en septembre 2017 et il a 50 000km pour le moment tout ... voir la suite

DATE DE FABRICATION

bonjour je suis nouveau propriétaire Duster 2 et j'aimerais connaitre la date exacte de fabrication usine de mon Duster . Quelqu'un a t'il une idée de la procédure a faire ? merci de votre compréhension.

Auto radio pioneer non operationnel

Bonjour j ai acheté chez aramis auto fin mai un duster prestige avec un autoradio pioneer ou on n a que la radio qui fonctionne impossible de configurer l android auto car il ne reconnait pas le frein a main Cela fait 5 mois que je me bats pour qu un gara... voir la suite

Chaine neige Duster2

Bonjour apres moult recherche... DUster 2 chainable ou pas ...? suivant plusiers site des chaines "classiques" sont parfois proposées... et sinon des frontales avec pour majorité minimum 340€ que peut ton mettre sur des 215/60 R17 au final? merci par avan... voir la suite

JANTE TOLE DUSTER 4X4 2021

Bonjour, les jantes tole duster 4x2 et duster 4x4 sont elles les memes svp ? Modèle dci 1.5 115 cv 2021. merci !

antenne de toit

Bonsoir à tous et à toutes; Sur le Duster 4X2 Puis-je remplacer l'antenne de toit qui n'est pas jolie par une antenne 'requin'. y a-t'il une perte de reception sur le gps . dois-je la faire monté par un garage ou par moi-même. est-ce difficile??Merci

Huile moteur

Bonjour Je doit recevoir bientôt mon duster ECO G100 et j'aimerai savoir svp quelle huile est préconisé Merci

Attache de remorque DUSTER

Bonjour, Je suis à la recherche d'une attache remorque pour mon Duster. C'est un modèle DCI 1,5 mis en circulation en octobre 2013. Pouvez-vous me dire si ce modèle est multiplexé ? Et avez-vous éventuellement un fournisseur et un modèle à me conseiller ,... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour Comment fait on pour réinitialiser pour la pression des pneus sur duster 2021 Merci

Code radio

Bonjour à tous. Besoin du code radio . Mon numéro de série est J697

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.