Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

jante dacia duster prestige 19 pouces

Bonjour à toutes et à tous j'ai un duster prestige avec jante de 17 pouces j'aimerai passer au 19 pouces pour cet été qui q dejq essaye svp merci en avance pour les réponses

Code erreur Dacia Duster 1,5 Dci

Bonjour. J'ai un code erreur P1546 sur mon dacia duster. Quelqu'un parmi vous a déjà eu ce code et saurait comment le solutionner. Merci beaucoup.

Compatibilité micro

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu. Quand je connecte mon tel à mon duster par Bluetooth le micro ne fonctionne pas ni a l'envoi d'appel ni à la réception d'appel. Alors que toutes les autres fonctionnalités du Bluetooth marche gps média, interface d'appe... voir la suite

Répondre

huile moteur

Bonjour toutes et tous, quelqu'un peut il m'indiquer l'huile qui est mise dans mon duster 2 diesel de 07/2020 ? Merci d'avance.

Panne d'indicateurs de direction

Bonjour à tous, Parfois les indicateurs de direction ne s'allument pas sur mon dacia sandero 2015 et je touche le fusible concerné plusieurs fois . Ils se mettent à fonctionner correctement. C quoi le problème ? Merci de m'avoir aider

mise à jour toolbox4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre jour toolbox4 , message échec mise à jour. Sachant que je n'avait aucun problème auparavant. Cordialement.

Probléme de on sur MEDIANAV

Bonjour, J'ai un problème avec le Medianav de mon Duster de 2014. Depuis quelques semaines et de temps en temps, le GPS n'a plus de son, alors que le guidage sur la carte est correct. Cela se produit par exemple à l'aller et cela remarche à nouveau au ret... voir la suite

Pompe de gavage

Bonjour Au démarrage la pompe de gavage parfois se met en marche. Le moteur tourne deux trois second puis s'arrête... impossible de mettre le moteur en marche. Merci pour votre aide... bonne journée à tous... JcP

Toolbox 3.0 Failed to update (défaut de mise à jour)

Bonjour, Sur le site officiel Dacia, on trouve l'installeur Toolbox 2.7.0, qui propose une mise à jour Toolbox 3.0. Mais l'installation renvoie l'erreur 'Failed to update (défaut de mise à jour). Y a-t-il un site qui donne directement Toolbox 3.0 ? cordia... voir la suite

Répondre

problem cosomation gasoil

bonjours a tous ,mon Duster de 2010 c'est mis a consommer du gasoil excessivement au ralenti et en ville , après un passage a la valise Renault on à desceller que 2 injecteur était défectueux donc j 'ai fait remplacer les 4 injecteur a 180000 km mais sa n... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia