Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne Duster techrod

Bonjour , j'ai un Duster techrod diesel d un peu plus d un an et 23 000 km souci de trous à l accélération Depuis le debut problème vu déjà 3 fois et la immobilisé depuis 2 mois sans solution. Que doit je faire , le service client Renault me fait tourner ... voir la suite

capacité du réservoir GPL New duster

Bonjour Comment est il possible de mettre 42l de GPL ( sans forcer le remplissage ) sur mon New duster ECO G ( essence/gpl) alors que le réservoir est prévu pour n' accueillir que 32l . Cela,, de plus présente t il un danger ? Merci pour vos réponses

Refaire une clef avec les 2 boutons d ouverture

Bonjour, J ai égaré ma clef principale du Duster avec les 2 boutons. Le garage Renault le plus proche me demande 300 euros pour refaire une clef a boutons. Connaissez vous une autre solution pour éviter ce prix?Merci

Duree de vie FAP Duster

Bonjour, quelle est la durée de vie réelle du FAP sur Duster 4x2 , Black touch de 2017? Merci!

retard livraison DUSTER

Bonjour, j ai commandé un DUSTER par un mandataire (qui marche avec mon garagiste habituel) on m avait annoncé une livraison mi mai (soit 11semaines) et aujourd'hui on me prévient d 'un retard de 7 semaines supplémentaires soit fin juin. Avez vous aussi c... voir la suite

Répondre

RECHERCHE BARRES TOIT DUSTER 2015 - SANS BARRES LONGITUDINALES

Bonjour J'ai acquis un véhicule d'occasion DACIA DUSTER auprès d'un garagiste du Pas-de-Calais qui vend des occasions toutes marques. Il s'agit d'un DUSTER venant de BELGIQUE et immatriculé la première fois le 02.12.2015. Ce véhicule non équipé de barres ... voir la suite

Toolbox Version 3? Impossible à télécharger

BonjourHeureux possesseur d'une Dacia EcoG, je voudrais mettre à jour le Medianav. J'ai téléchargé la toolbox, je l'ai installée Mais quand je lance le logiciel, il me dit qu'il doit se mettre à jour en version 3.0 J'accepte et le téléchargement plante. U... voir la suite

Heure duster

Bonjour j ai la dernière génération du duster je sais pas comment on change l heure

Heure duster

Bonjour je voudrais savoir comment on règle l heure sur un duster dernière génération ?

Petites taches marrons

Bonjour, Il y a des petites taches marrons ressemblant à de la rouille, mais s'en est pas sur les longueurs latérales de mon véhicule...Elles ne partent pas au lavage..... Avez vous une idée de leur provenance et comment les nettoyées.... Merci à vous tou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia