Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

Contrat d'entretien

Bonjour, Je pense que suite au confinement pour le covid 19 nous pouvons obtenir des délais pour les visites d'entretien des véhicules ? Qu'en pensez vous ?

Grincement embrayage Duster 2019 TCE 130

Bonjour, La revue "L'argus' a sorti un article à ce sujet. Il semblerait que Renault ait trouvé l'origine du problème : une série de récepteurs défectueux a été montée entre 2018 et 2020 sur plusieurs modèles Renault et Dacia. Ce récepteur doit être rempl... voir la suite

Moteur cassé

Bonjour mon moteur 92000 km est cassé ainsi que sa chaîne, le garage me demande environ 10000€ duster prestige 2016 2x4 130ch, est déjà arrivé a quelqu'un ? merci

Duster 2 : Claquement dans les étriers de frein avant

Bonjour à tous, J'ai un Duster 2 Black collector d'octobre 2019. Lorsque je freine en marche arrière, j'ai un claquement dans les étriers de frein avant. A la première révision, mon garage Renault a graissé les plaquettes ainsi que les colonnettes des étr... voir la suite

Carte main libre Duster 2

Bonsoir à toutes et à tous, je vais avoir mon Duster 1.5 dCi 110 prestige de 2018 avec carte main libre.mais je n'ai jamais eu l'habitude avec une carte. Ma question est donc. Si je laisse la carte dans le véhicule moteur à l'arrêt le temps que je mets du... voir la suite

Jauge d'huile sur Dacia Duster

Bonjour à tous, Question un peu bête sans doute car c'est ma première voiture : sur le tableau de bord de mon Dacia Duster, il y a une jauge d'huile, exactement comme la jauge d'essence. Or, cette jauge d'huile est parfois remplie, parfois vide, les barre... voir la suite

Le cadeau de bienvenue

Bonjour, A qui est destiné le cadeau de bienvenue ? J'ai reçu un mail pour l'achat de mon Duster qui me sera futurement livré, avec ce mail, j'ai l'onglet "offrez-lui un cadeau de bienvenue" ! Est-ce que ça m'est destinée ? Est-ce pour un parrainage ? Je ... voir la suite

Répondre

Connection au commande vocale

Bonjour je me permets de laisser un message sur ce forum car je possède un Dacia Duster 2eme génération (2019) et j'ai un Samsung S10+ comme mobile. Mon téléphone fonctionne en Bluetooth mais pas la commande vocale ou cela m'affiche que mon téléphone n'es... voir la suite

vibration au volant

Bonjour, Je cherche une solution sur un problème de vibration au volant mon garagiste a inversé les roues et fait l'équilibrage ainsi que tous les réglages mais rien ni fait. Un dossier est ouvert entre mon garagiste et le constructeur car mon Duster est ... voir la suite

Ampoules à leds

Bonjours tous je veux mettre des ampoules à leds sur mon nouveau dacia duster2 eco g en feux de veilleuses, croisement et feux de route il faut quoi comme ampoules ? Et quelqu'un connaît une bonne marque d'ampoule a leds? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia