Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

WAZE sur medianav

bonjour..... duster de 2020 medianav version 1.13 mon tel narrive pas a se connecter pour visualiser waze merci

Tiroir siège passager

Bonjour Je viens de récupérer mon duster finition prestige mais il n'y a pas de tiroir sous le siège passager est-ce une option ? Merci

bip en roulant

bonjour hier soir en ligne droite sur a peu près 1 minutes un bip c'est fait entendre et un voyant kms (jaune) c'est allumé au compteur. Vous- avez une idée ?Merci

Ventilation au démarrage

bonjour quand je démarre mon Duster une grosse ventilation tourne j'jusqu'à l'arrêt du moteur ? merci de vos réponses

Bruit échappement a 1500/1800 tmn

Bonjour a toutes et a tous , j'ai un bruit du coté de l'échappement sur mon Duster 2014 1.2 Tce 125cv entre 1500/1800 tmn . Une idée sur la provenance? merci d'avance pour les réponse

Delais de livraison de vos Duster en cette fin d'année 2020

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayé de me rendre à la concession Renault/Dacia, proche de Toulon pour voir un Duster neuf. Je ne sais pas avec ce nouveau confinement si cela va être possible. J'ai besoin de changer ma vielle titine qui à 22 ans (19... voir la suite

Répondre

relances duster tce 130 et 150

bonjour à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous connait les temps relances de 80 à 120km/h sur les trois derniers rapports pour un duster tce 130 et 150. personnellement je ne les ai trouvés nulle part sur le net. Merci d'avance

Répondre

Branchement DUSTER vers caravane.

bonjour à tous. je voudrais avoir un plan de connexion de mon pack attelage RDS013B de mon de DUSTER 4X2 2020 ou les les couleurs des fils avec leurs numéros pour le branchement à une caravane. Merci pour votre prompt retour.

Feu de recul

Bonjour a tous .je trouve leclairage des feu de recul tres faible en creneaux nocturne .je voudrait savoir si certain d entre vous on rajouter des feu ou peut etre changer lampoule pour un peu plus puissantMerci

Huille moteur

bonjour quel indice d'huile il faut pour le duster2 d eco g gpl de 2020? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia