Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Joint de bouchons de vidange

Bonjour à tous. En ce qui concerne les vidanges soit du moteur, de la boîte de vitesses, soit du différentiel ou du pont, je vais le faire moi même. Avant d'entamer ces opérations, je voudrais connaître les diamètres des différents joints des bouchons de ... voir la suite

Répondre

Calculateur

Bonjour j ai récupéré hier mon duster prestige 150 cv qui était au garage changement du calculateur de l habitacle plus ts les faiseaux électriques intérieurs véhicules sous garantie. Mon véhicule était sale quand je suis allé le chercher de la boue jusqu... voir la suite

Multiview duster

Bonsoir, je cherche un pack multiview pour duster prestige medianav evolution 9.1.3 et comment ça peut se branchermerci

Répondre

Attelage Duster 2020

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'achat un Duster III 115 blue 4X4. Je souhaite l'équiper d'un attelage et le monter moi même . Certain attelage necessite des découpes notamment à "cause" du réservoir d'Ad blue. Je souhaiterais avec des retours d'exp... voir la suite

Boîte EDC DUSTER ???

Bonjour à tous et à toutes, Merci de m'indiquer si vous avez l'information pour la boîte automatique sur Duster DCI 115 Dans l'attente, Bien à vous

boîte EDC Duster ???

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un peut'il me dire si je peux acheter un Duster DCI 115 avec une boîte EDC Merci

RECHERCHCE NOTICE

Bonsoir à tous … j'espère que quelqu'un pourra m'aider : je viens d'acheter une Dacia Duster 2017 4x4 blue touch mais je n'ai pas de notice d'utilisation du véhicule. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais la trouver ? En espérant une répons... voir la suite

commande "eco"

Bonjour comment utiliser au maximum cette fonction?Merci

DACIA DUSTER 1.5 Blue dCi 4x2 Sifflement permanent

Bonjour, J'ai acheté ce Duster en 08/2020, depuis le début j'entends un sifflement permanent qui provient du coté du moteur, en marche et même pendant l'arrêt avant de couper le contact. Ce sifflement est vraiment très gênant. Quand je recherche sur inter... voir la suite

Rechercher code radio

Bonjour?,Mon numéro code de sécurité est G772 quelqu'un a peut être le code merci a tous pour une réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia