Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

ouvertures/fermetures portes intempestives DUSTER

Bonjour à tous et à toutes, régulièrement, les portes de mon DUSTER, se verrouillent et se déverrouillent de façon aléatoire, en roulant (souvent lorsque je tourne le volant dans les virages) mais aussi de temps en temps à l'arrêt. Auriez-vous une idée du... voir la suite

affichage température extérieur

Bonjour, Je suis très déçue je viens d'acheter un Duster Prestige et je ne sais pas afficher la température extérieur comme cela était possible sur ma Sandero... est-ce normal??? Merci de votre réponse. Isabelle

Faisceau attelage Duster 2016

Bonjour à tous je suis tombé sur un lien montrant une installation facile et rapide ( système par broches) J aurai aimé avoir deux trois précisions Où l acheter ? Directement chez Dacia avec l ´attelle ? Où ailleurs ? faut il absolument se brancher sur la... voir la suite

Clé usb retiree

Bonjour à vous tous ! Ma clé usb s'est déconnectée pendant le téléchargement d'une carte. Maintenant ça ne marche plus. Y a t il un moyen de télécharger cette carte que j'ai acheté ? Merci d'avance.

Embrayage broute dacia sandero Stepway

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero de 4 ans qui a 51 000 kms avec une extension de garantie de 5 ans, je suis donc allé chez Renault devis de 980€ il faut changer l'embrayage avec aucune prise en charge. Qq a t'il eu ce problème et a t'il pu avoir un recours... voir la suite

Duster EDC ?

Bonjour à TOUS , avez-vous des infos sur un "futur" DUSTER EDC ? Merci et bonne route

Comment changer la pile de la télécommande main-libre d'un duster prestige

BonjourComment ouvrir la télécommande main-libre afin de changer la pile ?Merci

ORDINATEUR DE BORD

BONJOUR? JE VIENS D ACHETER DUSTER 2020 GPL CONFORT AVEC PACK MEDIA, SUR L ORDINATEUR DE BORD JE NE PEUX PAS VOIR LA CONSOMATION??MERCI

dacia duster liberty notice radio

bonsoir je viens d'acheter cette voiture mai, je veut changer la langue du menu de la radio, sur le livre il et écrit d'allez dans les paramètres, ma question ou et le bouton paramètre? ci cela et le bouton menu je ne voie pas la rubrique langue tous et e... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Dusteur phase 2 de 2014 et je nais pas la notice. Jai mon essuie glace arriere qui ne marche pas, je voulais voir le fusible mais je ne sais pas quel fusible. Si quelqu'un a ce manuel Merci davance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia