Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problémes craquelures revêtement assise siège conducteur duster 4x4

Bonjour ,pouvez me dire si on peut remplacer le simili cuir de l assise du siège conducteur du duster 4x4 prestige ?merci

plan pour branchement remorque à Duster 2020

bonjourj'ai besoin d'un plan pour brancher ma remorque à mon Duster Dacia 2020 4X2 130 Chmerci

DUSTER DCI110 niveau remplissage à la livraison du reservoir Adblue

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le niveau de remplissage du réservoir d'Adblue lors de la livraison du véhicule neuf. Impossible de trouver cette information. Concernant la consommation en Adblue j'ai utilisé ce simulateur : https://changeforblue.co... voir la suite

Duster Essence 2014, Probleme moteur Cylindres HS

Bonjour J'ai un pb moteur sur mon Duster essence achete en 2014, 58000km seulement. Je l'ai emmene chez Renault. Ils ont fait des tests de pression des cylindres. Le 3 est KO, le 4 marche a moitie. Solution chez Renault: il faut remplacer le moteur. Devis... voir la suite

boitier bio ethanol

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ? boitier ou reprogrammation éthanol ? Quel prix ? j'attends vos réponses, merci.

Première révision Duster 2

Bonjour, mon voyant lumineux de couleur orange désignant une clé plate s'est allumé m'indiquant que je dois faire ma révision des 1 an, sachant que j'ai eu ma Duster le 18 novembre 2020. J'ai une Duster 2 Black Collector 1.3 TCE. J'aurai à questions à pos... voir la suite

Volume réservoir

Bonjour à toutes et à tous, Possesseur d'un Duster Blue DCI 115 4x2 , j'ai eu la surprise en faisant le plein "plein" de mettre 60,29 litres de gas oil ! Je pensais que le réservoir faisait 50 litres .....! Etonnant !Merci de vos réponses

pneumatiques

bonjour à toutes et à tous, ai je le droit de monter des pneus 215x65R17 sur mon duster qui est équipé de 60R17 merci

Répondre

voyant qui s'allume

bonjour j'ai un duster de 2016 et j'ai le voyant zigzag, le voyant sur le bouton du startand stop et maintenant le voyant des portes qui detecte les porte ouverte et donc pas moyen des les fermer a la telecomende que puije faire

Répondre

documentation technique et carnet d'entretien

Bonjour. Comment obtenir la documentation descrptive et de fonctionnement et d'entretien de Dacia Duster Blue dci4x4 sériespéciale 15 ans 2020 qui n'est pas livrée avec le véhicule? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia