Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

media nav reste bloqué sur accepter

Bonjour à tous, j'ai plus de GPS sur Dacia sandero, le bouton accepter reste grisé, y a t il une solution, bien à vous

Répondre

ODB? Ou est ma moyenne?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Duster ECO -100-ess/gpl. neuf. Pour mon véhicule l'ODB ne marque rien en ce qui concerne la consommation (ni moyen etc). J'ai juste température d'huile, vitesse, jauge d'essence et option Français ou Sortir, ou gonfla... voir la suite

Clé USB duster

Bonjour J'ai acheté un duster d'occasion de 2018. Port USB. Seul problème impossible qu'il reconnaisse ma clé USB. Par contre avec mon travail j'ai exactement le même duster et là aucun problème avec la même clé USB où j'ai mes musiques.... Le garage me d... voir la suite

Code pin perdu

Bonjour ma voiture ne démarre plus et me demande un code pin sur l écran gps radio ... comment récupérer le code il n ai pas sûr la facture de ma Dacia DusterMerci

Dacia duster chauffe au niveau des pieds sans avoir mis le chauffage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème au niveau des pédales quand j'accélère ça chauffe au niveau des pieds. Le problème c'est que je n'ai pas mis de chauffage. Que faire ? merci

Fermeture vitre avant gauche Duster 2

Bonjour, possesseur d'un Duster 2 depuis une semaine, j'ai constaté ce matin lors de la remonté de la vitre avant droite qu'elle se délogé légèrement du joint avant de se plaquer correctement dans le joint une fois la vitre arrivé en haut. Chose que la vi... voir la suite

sifflement boite vitesse duster 2 4x4 dci 110 2018

bonjour a tous cela fait 2 ans que je me plains a Dacia et Renault pour le sifflement de boite entre 90 et 130 km/h aujourd'hui on me vidange la boite a vitesse mais je n'y crois pas trop j'espère qu'il mettront une huile plus épaisse pour atténuer le sif... voir la suite

Répondre

aileron arrière

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté un aileron arrière à monter sur le hayon arrière de mon nouveau DUSTER série 2 mais je ne peux le monter car j'ai acheté celui ci en LOA alors quelqu'un serais t il intéressé pour un prix modique mon tél 0680217824 M... voir la suite

Répondre

Passage GPL/essence

Bonjour, je possède un DUSTER essence GPL de 2013. Depuis quelques temps, le bouton de passage essence/GPL fonctionne de manière aléatoire.J'ai vu avec un électricien auto qui m'a dit que la panne venait du calculateur et que seul RENAULT pouvait me le ch... voir la suite

Répondre

Type d'huile moteur

Bonjour à toutes et à tous, Quelle huile faut-il utiliser sur le dernier moteur ECO-G? (GPL-Essence)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia