Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

pose de haut parleur sur Duster2 2019

BonjourJe voudrais savoir comment démonter l'habillage des portes avant, pour y installer les haut parleur? aucune autre solution me semble possible, car sur les nouveaux modeles, la facade plastique n'est pas demontable. par avance merci

Répondre

Klaxon qui ne s'arrête pas sur Dacia Duster

Bonjour à tous, j'ai acheté un Dacia Duster neuf il y a 1 an et j'ai le problème récurrent d'avoir mon klaxon qui se déclenche à l'arrêt et personne dans la voiture. Cela donne l'impression d'une alarme et il faut pour l'arrêter frapper le volant. Est ce ... voir la suite

Pose de haut parleur avant sur Duster 2

Bonjour, comment démonter les garnitures avant de portières pour pose de haut parleur? merci

Qd la sorti du nouveau duster

Bonjour Il sors qd. le nouveau duster svp restiler

Répondre

Allume cigare USB

Bonjour, Au lieu de brancher mon iPhone via l'USB en haut à droite de l'écran car le fil Traîne devant l'écran pour mettre CarPlay , est-il possible de mettre un allume-cigares USB et qu'il se connecte à l'écran média Nav? Merci

Direction assistée elec/hydraulique

Salut à tous, sur un Dacia Duster de 2010 plus de direction assistée. J'aimerais contrôler le fusible du moteur elec de la pompe mais il n'y a pas le plan (boîte fusible compartiment moteur dans le manuel d'utilisation. Si quelqu'un avait ça et voir les s... voir la suite

Problème régulateur vitesse DUSTER 2014

Bonjour, Quand j'active mon régulateur de vitesse, il se coupe au bout de 10 à 20 secondes et le voyant en forme de crête apparait et disparait aussitôt et le régulateur se coupe. Avez-vous déjà connu ce genre de panne? la pièce défectueuse? Merci de votr... voir la suite

clef non reconnu

bonjour impossibilité de mettre à jour usb sur micro info une erreur s est produiteMerci

Ventilation habitable

Bonjour tous le monde, Voilà déjà presque un ans que je roule avec mon duster prestige tce de septembre 2019 avec 5500 kms au compteur mais voilà j'ai eu la surprise dernièrement de ne plus avoir de ventilation dans l'habitacle en clim en fait j'ai consta... voir la suite

Voyant crête allumé

Bonjour à tous. J'ai le voyant crête qui reste allumé en permanence. J'ai nettoyé le filtre à air, passé à l ODB, pas de message d erreur, essaye d'effacer le défaut avec ODB, sans succès, pas de perte de puissance et la vidange à faire dans 10000km.une i... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia