Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

consommation moyenne sur ODB et bouton "véhicule" sur Medianav

Bonjour tout le monde. Je n'ai aucune info conso moyenne, distance restante avec le carburant restant etc sur mon ODB. Pourquoi alors que tout le monde la? De plus pourquoi certains MEDIANAV ont le bouton "véhicule ou Driving Car (ang)" et d'autres comme ... voir la suite

Duster DC1 110, probleme injecteur.

Bonjour Duster DCI 110 de 2012, 140000Kms, entretient annuel chez Dacia, gazole de qualité et que de l'autoroute. Très content de mon Duster jusqu'à aujourd'hui, a peine parti de la maison pour rejoindre la montagne, au bout de 30 kms sur Autoroute, le mo... voir la suite

Coût d'entretien pour 15000 / an.

Bonjour, Très étonné par la douceur de conduite de ce véhicule, pour l'avoir loué durant un week-end, me voici désormais convaincu qu'un achat aux tarifs annoncés n'a rien de déraisonnable version 100TCE. Cependant, ce qui me préoccupe, est de savoir si à... voir la suite

Connexion Bluetooth

bonjpur Comment ça fonctionne

Problème duster tce 100

Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma duster dce 100 4x2 neuf de novembre 2019. La voiture monte dans les tour toute seul sans même accélérer c est très dangereux parce que automatiquement elle avance des que je ... voir la suite

Dashcam "Boite noire" Duster

Bonjour à tout le monde, je n'arrive pas à trouver des précisions sur la dashcam intégrée à l'arrière du rétroviseur sur Duster. Dans les concessions, personne ne connait (et ne cherche à connaître d'ailleurs), un seul à fait des recherches et me renvoie ... voir la suite

Défaut bruit TRES gênant sur Dacia Duster 1.5 Blue dCi 115

Bonjour à tous, Comment se regrouper et faire une action commune pour le bruit constant très gênant de cette fameuse pompe sur Dacia 115 Diesel de 2019 ? Je l'ai signalé au concessionnaire, puis RV pour le "protocole"...réponse de Dacia au garagiste "Véri... voir la suite

support TOMTOM sur surface granuleuse

Bonjour je cherche un support pour navigateur TomTom mais la surface du tableau de bord n'est pas lisse. Lequel choisir pour que l'adhérence soit bonne? merci

Voyant moteur orange + Stop moteur rouge

Bonjours a tous, Alors voila mon soucis. j'ai changé récemment mes bougies de préchauffages car un code erreur et le voyant préchauffage apparaissaient. A la récupération de mon véhicule, nouveau code erreur : p242f + voyant moteur orange + voyant stop mo... voir la suite

SUITE probleme injecteur duster dci 110 4x4

Bonjour a ttes et tous suite a des voyants allumés et moteur qui broutte. la panne s est produite une fois et n a plus recommencé depuis. aujourd hui valise diagnostic et reprogrammation calculateur injection mais apparemment une phase aurait grillé sur 2... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia