Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise à jour du GPS

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment mettre à jour mon GPS Merci de votre réponse Bbciot13

A coup moteur

Bonjour tout le monde. voila mon soucis avec Duster prestige DCI ,110cv ,année 2018 et 27000 kms. A 110 km/h sur voie express ,a l'accélération ou aussi en désaccélération ,mon duster me fait 1 a- coup 'assez flagrant,déja signalé chez mon concessionnaire... voir la suite

pas d accélaration (trou) en cote

bonjour J'ai un duster 2019 en montant une cote l'accélération ne fonctionnais pas montée en 1ere Merci

Remise à 0 du compteur journalier

Bonjour Comment remettre le compteur journalier à zéro sur un juste 2020 merci

Roue de secours duster 2

Bonjour tout le monde!!! Je voudrais savoir si à la place de la galette, peut on mettre une vrai roue de secours comme celles qui sont sur le véhicule a l'emplacement de celle ci car rouler avec une galette on est limité par la vitesse... merci a vous tou... voir la suite

Medianav inutilisable

Bonjour a tous, j'ai réalisé la mise a jour medianav la plussur mon dacia duster de 2014, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage de celui-ci, le logo Dacia apparait et reste sans qu'aucune action ne soit possible et ce meme apres debranchage de la bat... voir la suite

Code pour la radio

Bonjour, je cherche un code pour activer la radio mais je ne le trouve pas.Merci

medianav bloqué sur le logo Dacia

bonjour à toutes et a tous, mon medianav reste bloqué sur le logo dacia a la mise en route du système et impossible de faire quoi que ce soit en suite, j'ai essayé de débrancher la batterie, le fusible, mais rien n'y fait le logo réapparait toujours et au... voir la suite

CODE ERREUR P242F

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le voyant de préchauffage d'allumé. Changement des bougies de préchauffages, rien n'y fait. Et la voyant moteur rouge stop. Code erreur P242F chez le garagiste avec signal inconnu. Pas de perte de puissance et turbo cha... voir la suite

Cache crochet attelage avant gauche

Bonjour à tous!!! Petit souci avec mon Duster reçu neuf début Février de cette année qui à 4800kms... Je viens de perdre le cache qui camoufle le crochet d'attelage avant gauche, après un coup de téléphone chez Renault, la dite pièce n'existe pas il faut ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia