Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

AD blue et blocage véhicule.

Bonjour à tous. Duster 2, 2019 . Pour info, après une première révision à 13500 km et 20500 km au compteur, un message ADblue avant 2400 km apparaît, J'en conclu que mon garagiste n'a pas refait le plein à la révision et qu'à l'avenir je le préciserai. J'... voir la suite

Y a t il de la place à l'intérieur ?

BonjourY a t il beaucoup de place à l'intérieur d'un dacia duster tce 100 4x2Merci

Code pin Duster

Bonjour, J ai un Duster fin 2019 neuf. Mon navigateur me demande code pin. Je ne trouve ou possède pas mon bon de livraison ou celui serais marqué. Autre solution sachant que Renault et Dacia ne peuvent pas me renseigner durant cette période de confinemen... voir la suite

AGREMENT DE CONDUITE

BONJOUR, EST IL NORMAL QU AU DEMARRAGE SUR UN DUSTER 2019 130 CH ESSENCE QUE LE STARTER EST SI ELEVE EN TOUR ET OBLIGER D ATTENDRE QUELE MOTEUR CHAUFFE? MERCI

demande de code pin

BonjourPeut-on demander le code pin de l'auto radio sur internet? Merci

Code autoradio

BonjourJe recherche mon code autoradio N serie UU1HSDCW654446878Merci

Stop and start

BonjourAprès 2000km le système stop and starter ne fonctionne plus.Merci

sensation sur route déformé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté la DACIA DUSTER 4X2 prestige en 2019. Depuis mon achat, je remarque que lorsque je roule sur une route déformée, je ressent un fort mouvement du véhicule (comme un effet balancier, je dis souvent elle fait danser). ... voir la suite

périodicité entretien duster diesel 1.5 addeblue année 2019

bonjours à tous et à toutes, pourriez-vous m' indiquer la périodicité de l'entretien pour le duster 1,5 dci addeblue, année 2019. Cordialement Mr Sarthou Jean Michel

Hauteur des barres de toit dur dacia duster 2 de 2020

Bonjour, quelle est la hauteur de barres longitudinales montées d'origine sur le nouveau Dacia Duster 2020? Merci et bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia