Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Une place de familiale ?

Bonjour à tous... depuis de ma lunes une rumeur d'un Duster enfin prévu pour les familles avec beaucoup d'enfants rumeur apparue en 2017 , qui ressurgie annonçant enfin une plateforme un peu Plus longue. offrant enfin un coffre permettant d'y mettre tous ... voir la suite

Stop and start

bonjour à tous et à toutes Je suis possesseur d'un Duster2 125Tce de juillet 2018. Mon Stop and start n'entre jamais en fonction quelles que soit les conditions de température tant extérieur que celle du moteur ou autres paramètres du véhicule entrant dan... voir la suite

Bruit de la pompe à essence

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un Duster 2 125Tce de juillet 2018. Depuis peu, lorsque je démarre le moteur j'ai un fort bourdonnement dans l'habitacle qui provient de l'arrière du véhicule. On l'entend très bien en écoutant dans le co... voir la suite

Problème ad blue

Bonjour Mes problèmes ont commencés à 5000 kms Clé +bloc moteur en orange Garage véhicule ressorti le jour même du garage après être passé à la mallette et depuis cela n'a pas arrêté toujours même défauts Vous pouvez roulé avec ce défaut à 6300 kms moteur... voir la suite

vehicule sous garantie

BonjourEst ce possible de débrancher la batterie pour réinitialiser la jauge d'essence sans incidence sur la programation du véhicule . DUSTER TCE 130CV PRESTIGE .Merci

Duster automatique

Bonjour Je recheche un duster 3020 boite automatique mais ne le trouve pas sur le site Dacia. Merci

code radio

Bonjourcomment puis je retrouver mon code Merci

Indicateur d’essence sur le compteur

Bonjour , j'ai un duster tce 130 prestige 2019 décembre , indicateur d'éssence m'indique la moitié alors que le résevoir est plein ??? QUE FAIRE. Cordialement. jjr(

INDICATEUR D'ESSENCE HS

Bonjour mème problème que faire duster tce 130 . . CORDIALEMENT JJR.Merci

Problème téléphone

BonjourPas de retour de son de téléphone sur H.P du Duster mais le correspondant entend bien la conversationMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia