Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

code autoradio

bonjour a tous, j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais le code pin de mon autoradio car suite a un probleme de batterie il me demande un code que je n'est sur aucun papier la reference ce termine par M081 corialement

Duster 2018 B.A et voyant revision

Bonjours à tous, Nul en mécanique et je parcours peu de km annuel j'ai fait l'année dernière à 5000 km la 1ère révision. Cette année (le véhicule achète en MAI 2018) à 12000 km. Avec le soucis du virus, comment faire pour que le voyant orange qui s'allume... voir la suite

Duster 2018 B.A et voyant revision

Bonjours à tous, Nul en mécanique et je parcours peu de km annuel j'ai fait l'année dernière à 5000 km la 1ère révision. Cette année (le véhicule achète en MAI 2018) à 12000 km. Avec le soucis du virus, comment faire pour que le voyant orange qui s'allume... voir la suite

règlage luminosité GPS

BonjourComment règler la luminosité de l'écran GPS qui s'obscurcit au bout de 15 mn?Merci

Confinement

Bonjour à tous et à toutes POUVEZ VOUS ME DIRE SI ON DOIT FAIRE DÉMARRER SA VOITURE DE TEMPS EN TEMPS VU QUE NOUS NE POUVONS PAS SORTIR ET LA DÉPLACER UN PEU , j J'AI UN DUSTER BLEU DCI DE SEPTEMBRE 2019 .. très peu de km MERCI DE ME CONSEILLER LAONNAISE.

comment ouvrir en cas de batterie déchargée

Bonjour à tous, avec une carte mains libres (sur nouveau Duster) , si la batterie est déchargée, comment ouvrir le véhicule afin d'ouvrir le capot pour recharger la batterie ? Merci

Code auto-radio Duster 2016

Bonjour j'ai perdu mon code auto-radio Duster 2016 j'ai bien appelé tous les garage Renault mais en ce moment avec le virus personne ne me répond pouvez-vous m'aider mon numéro de série et U845 merci cordialement

Calcul itinéraire duster 2

Bonjour à tous Je n'ai pas de calcul d'itinéraire qui se fait sur mon duster 2 et du coup mon GPS reste figé, avez vous déjà eu ça et comment y remédier ? Merci

sellerie Duster black touch

bonjour je vais faire l acquisition d un Duster black touch 2017 seul soucis siège en cuir .ou puis je trouver des sièges tissus correspondant a ce model sans y laisser une fortune .merci de votre aide . a moins que les nouveau cuir soit plus solide que l... voir la suite

Code radio

BonjourJe veux savoir le code radio de dacia stepway 2017Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia