Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9666 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème Moteur 1.5 DCI 110 4x4 de 05/2018

Bonjour, Je suis possesseur d'un DACIA Duster II 1.5 dCi 110 4x4 110 cv de 05/2018 ans et je roule peu mais uniquement des trajets de plus de 50km aller/retour et de l'autoroute(>100km) Fin 2020 sur autoroute à 130 mon Duster après ~ 80km soudainement il ... voir la suite

Bonjour, j'essais de m'inscrire mais sans succès il m'est indiqué que je doit recevoir un email afin de finaliser l'inscrip-tion cet email n' arrive pas y compris dans les indésirables ?

Répondre

Panne de 4×4 , abs et esp.

Bonjour. J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui sur mon duster d'avoir simultanément panne d'abs, d'esp et plus de 4×4... les voyants correspondants sont allumés en orange. Le véhicule a 120 000km et est très bien entretenu. C'est déjà arrivé à quelq... voir la suite

rajouter des feux de recul a Duster 4wd 2016

Bonjour a tous et toutes savez vous quels types de feux et comment faire le branchement ? merci d'avance Bon dimanche

Répondre

Esc ou esp

Bonjour a tous, j'ai un Duster 115 dci prestige 4X2 et je me suis trouvé bloqué sur une route neigeuse sans pouvoir désactiver l'ESC. Car aucun bouton apparent sur mon modèle, qui a déjà eu le problème ?

Répondre

batterie ce connecte et ce déconnecte

Bonjour tous le monde, depuis plusieurs jours ma batterie ce connecte et ce déconnecte toute seule je tourne le contacte et plus rien ne ce passe : voyant démarrage moteur comme si la batterie est inexistante. Et quelques minutes plus tard ça redémarre co... voir la suite

Choix huile moteur pour DCI 110 fap

Bonjour, quelle huile moteur me conseillez vous pour mon Duster 2017 DCI 110 Fap ? Merci pour votre aide

Le moteur tourne bizarement

Bonjour Hier matin j'ai fait le plein sur ma Dacia duster Apres je l'ai garer devant le travail. En fin de journer apres un parcour de 20 km le moteur tourne bizarment et austationement il vibre et le check clignotte. C'est quoi le probleme.

Répondre

Jantes adaptables sur duster

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord je vous adresse tous mes meilleurs vœux. Je viens d'acquérir un duster 4x4 prestige diesel 116cv en 17'' Puis-je monter les anciennes jantes de mon espace 4 priivlege 2.2 dci. 17 '' Merci pour vos precisions

Répondre

Rrgulateur

Bonjour Comment régler la vitesse du régulateur sur ma sondero

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.