Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bug jauge carburant et enchainement de messages d'erreurs

Bonjour, Ce matin je fais le plein de mon Duster 2 diesel et au lieu de m'afficher une jauge de carburant pleine, le Duster m'indique que je suis sur réserve (alors que je n'y étais pas avant de faire le plein) et qu'il me reste 70 kms d'autonomie. Appel ... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour Je désire avoir un carnet d'entretien

ordinateur de bord est repassé en langue pays de l'est

BonsoirAprès avoir verifié les fusibles croyant à une panne de clignottant sur duster eco 100 G de 2020,l'ordinateur de bord a changé de langue. Le systeme média nav lui est en francais, j'ai selectionné réglage, systeme et langue pour changer la langue m... voir la suite

Voyant pneus sur fustet 2020

Bonjour Comment l'eteindre Merci

bruit au niveau du plafond

bonjour à tous sur duster 115ch de 2015 lorsque j' arrive a 70 80 km/h des vibrations importante se font entendre soit du toit soit du plafond si quelqu'un a eu se probleme merci d'avance

Bouton start/stop dacia duster 2018 blue dci

Bonjour à tous.. J'ai un problème de bouton démarrage moteur. J'ai un doute : Faut 'il le maintenir appuyé jusqu'au démarrage moteur ou simplement appuyer et relâcher ? merci

DUSTER " EDC "

Bonjour à Toutes et à Tous , Je recherche des infos sur le DUSTER à boite automatique . Le modèle EDC est sorti en 2017 et depuis ...plus de nouvelles!!!! Merci .

options de base sur sandero stepway

Bonjour j'ai acheté une sandero steway tce90 en décembre 2019, j'aimerai savoir quelles sont les options sur ce modèle, Le vendeur me dit que j'ai toutes les options sur la facture une valeur de 540 € est indiquée comme "total options" sans aucun descrip-... voir la suite

sifflement permanent

bonjour a tout le monde. depuis une 10aine de jours, mon duster 110CV année 2017 fais un sifflement moteur allumé que ce soit un roulant ou a l'arret. je commence a avoir peur car je fais beaucoup de kilometre journaliers pour aller travailler. et de plus... voir la suite

Sifflement

Bonjour même problème sifflement à partir de 90kmh duster prestige ad blue 115 ch 2018

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.