Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

liste des appels téléphonique sur Duster prestige derniere génération

bonjourlorsque je suis en mode téléphone j'ai acces à la recherche par nom dans le répertoire et cela marche bien mais je vois aussi le bouton liste des appels ce qui serait plus rapide car j'appel toujours les même numéros mais je n'ai pas acces à cette ... voir la suite

reset vidange

bonjourcomment metre a zero le reset vidange sur duster black touch 2017merci

Duster Prestige 1.2L 125CH de mars 2018

Bonjour, J'ai acheté un Duster Prestige 1.2L 125CH de mars 2018 (voiture achetée ailleurs ) mais le manuel fourni pour la voiture et pour le système media-nav évolution est en Espagnol..... Ce qui m'aide pas du-tout. Savez vous comment puis-je obtenir le ... voir la suite

Micro plafonnier ne fonctionne pas

Bonjour la communauté ! j'ai acquis récemment un Duster PRESTIGE 4x2 neuf et j'ai appairé mon téléphone en BT pour passer des appels (classique me direz vous) Sauf que... Il m'est impossible de me faire entendre. Le micro semble ne pas fonctionner. Avec m... voir la suite

Autoradio MediaNav Evolution version 9.1.3

bonjourJ'aimerai savoir comment fait on pour afficher Android auto sur mon autoradio année de construction 2018 et ma duster intense tout option 4X2 DCI 115 CV ADBLUE ACHETER EN JUIN 2019. Modèle LAN5200WR4merci

2019 est mort,vive 2020

bonjour à tous: Je souhaite à tous les membres du forum et à l'équipe une bonne et heureuse année,beaucoup de belles balades sans problèmes au volant de leur Duster.merci

combien de km avec un plein blue dci 115 ch

Bonjour, combien faite vous de km avec un plein ? Mon réservoir était arrivé en réserve je consomme jusque la moitié de ma réserve suite à cela je fait mon plein à ma grande surprise je mets 42 litres sur les 50 litres il me reste 8 litres la jauge me se... voir la suite

problème sur le pulseur d'air habitacle

Bonjour, depuis ce matin le pulseur d'air chauffage ne fonctionne que sur la position 4 du sélecteur(chauffage) "DACIA DUSTER 1,5 dci 110 fap Ambiance PLUS année 21/08/2013" , HELP svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci d'avance.

un voyant rouge s'allume a froid ,broutte et surconsommation.

bonjourun voyant rouge s'allume a froid et ma voiture affiche une conso moyenne de 10l au lieu de 7l ;ma voiture duster dci1.5 110cv a 125000km*que fairemerci

blocage jauge gazole

bonjourJ'ai un techroad 3600km. Suite à un plein "complet", blocage de la jauge à trois quart environ. Le calculateur affiche alors "logiquement" une autonomie limitée à 600km. Au plein suivant, la panne disparait, retour à la normale. Ce problème est il ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia