Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code sécurité autoradio DaciaDuster 2016

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas ,pourriez-vous m'aider svp le precode de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : F516 Merci par avance de votre réponse !!!

VERSION DUSTER

BONJOUR EXISTE T IL UN MODELE 4X4 MERCI

Deuster lauréat panne

Bonjour j'ai un soucis avec mon deuster il me fait des raté par fois suivie d'un voyant stop rouge passage à la balise mes défauts ingestion mais a priori sa vien pas des ingecteur filtre à gazoil changer donc ci qu'elle qun pourai avoir un avis svpmerci

Emplacement centrale clignotants Duster 1,2 Tce

BonjourOù se trouve la centrale des clignotants sur un duster 1,2 Tce de 2016. Merci pour la réponse.

Répondre

voyant multifonction

Bonjour que signifie quand le voyant multifonction s'allume seul en orange alors qu'il était éteint la veille ?Merci

boite automatique

bonjour, existe-il une boite auto sur le duster prestige diesel.Merci

Ou trouvé le code d authentification

bonjour Ou trouvé le code d authentification d une dacia sendero merci

code d'authentification de la radio

Bonjour, où trouver le code de la radio; j'ai parcouru tous les documents en ma possession (fact véhicule,notice entretien Dacia...)je n'ai rien trouvé !! merci

supprimer le voyant maintenance " cle a molette "

bonjour a tous et a toutes , comment supprimer le voyant maintenance du tableau de bord " cle a molette " ayant ma vidange moi meme je n'arrive pas a l'eteindre y a t'il une astuce DUSTER 4x4 03/2018

Vibrations au niveau colonne de direction

Bonjour à tous. Quand j'effectue une manœuvre de braquage type créneau, je ressens au niveau du volant beaucoup de petits mouvements saccadés dans le système de la crémaillère ou des roues. La manœuvre n'est pas fluide on le ressent dans l'habitacle. Rena... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia