Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Defaut moteur duster 2014 4X4

Bonjour, le voyant défaut moteur est allumé, des que l'on dépasse 100Km/h on dirai que je tourne sue 3 cylindre. Merci de vos réponses

Changer l'autoradio

Bonjour Je souhaite changer mon autoradio pour enfin utiliser Waze et avoir l'interface de mon téléphone mais sans perdre mes caméras. Voulez-vous me conseiller ? Merci

Problème commande ventilation duster

Bonjour, J'ai un duster de 2010 et la commande de ventilation ne fonctionne qu'en position 4, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le procédé pour changer la résistance du bloc ventilo ? D'avance merci. Dans l'attente.

Répondre

Code média nav

Bonjour. Mon média nav ayant été changé par l ancien propriétaire je n ai pas le code dd'authentification..Ayant débranché la batterie on me demande ce code que je n ai pas.Le précode étant le L589.Quelqu' un peut il m'aider? Merci et bonne année a tous

Photo du dernier duster

Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'envoyer des photos du dernier dustermerci

Retard livraison

Bonjour je me permet de poser la question car j'ai commandé une dacia duster prestige.. est j'ai eu déjà un téléphone de mon concessionnaire qu'il y aurait déjà 1 mois de retard.. je l'attendais pour fin février.. en l'attente d'une réponse de votre part ... voir la suite

Comment réinitialiser code radio duster laureate 2014

Bonjour suite à un changement de batterie je n'arrive pas à entrer le code qui est ds le manuel après validation(j'entre le 1 chiffre touche num 1 jusqu'au 4 eme chiffre sur la touche 4, une fois le code obtenu je valide sur la touche 6 longuement, mais i... voir la suite

pompe electrique gasoil

Bonjour , Un rappel concernant la pompe électrique située sous siège arrière ? (sifflement) cordialement

Comment faire pour migrer de 9.1.3 à 1.0.13.1

chers membres de la communauté Duster j'aimerai savoir Comment faire pour migrer de 9.1.3 à 1.0.13.1 sur une autoradio dont la du firmware est 9.1.3 Année de fabrication JUIN 2018. ou peut on trouver le firmware le plus récent afin de pouvoir migrer de 9.... voir la suite

consommation DUSTER TCE130 2019 équipé en GPL bOREL en 2 roues motrice

bonjourDans la communauté je recherche des personnes ayant le même duster pour comparer la consommation. En essence sur autoroute c'est comme le constructeur 7,8 litres pour 100 kms En GPL sur autoroute je suis a 10 litres pour 100 kms au lieu des 9 litre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia