Duster

Duster

- 
Voir la description

Le SUV de la gamme Dacia plus Duster que jamais !

Rejoindre

Découvrez les 5518 questions sur Duster

duster 4X4

Bonjour! est ce que la duster 4X4 possède un différentiel central ou non? Merci

Répondre

Embrayage broute à froid

Bonjour! Après 2 ans , DACIA a changé l'embrayage et sa commande à 16 600 km. Après 9 mois et 6000 km, il recommence à brouter à froid par temps frais et pluvieux. D'autres utilisateurs sont ils dans le même cas? Merci

Répondre

reglage autoradio duster avec bluetooth

Bonjour! je n arrive pas à telecharger mes contacts de mon telephone vers l autoradio pour l utilisation de bluetooth et le son n est pas bon il y a trop d echos pour se comprendre

Répondre

Barres de toit Duster

Bonjour, Est-ce que l'un de vous (habitant le 91 ou 94 alentours d'Orly) aurait des barres de toit à me louer l'espace d'une journée ? Merci par avance pour vos réponses... ou pas.

Répondre

Problème code d'activation autoradio d'origine

Bonjour Quel est le code d'activation pour l'autoradio d'origine du DACIA DUSTER ? Sur le poste l'inscription est : 291112231RT - 1987 SECURITY Un grand merci !

Répondre

buée

bonjour, et bonne année a tous. Comment enlever sur les vitres des portieres arrieres la buée rapidement? Une position peut etre au niveau des réglages tableau de bord !! Merci d'avance pour vos réponses a venir. Amicalement

Répondre

Vidange par aspiration

Bonjour et merci à tous les répondeurs à ma question. En fait mon souci était d'effectuer une vidange avant terme sur un véhicule neuf pour assurer une protection accrue du moteur. J'en arrive à la conclusion que cela est inutile.

Répondre

remerciement

bonjour , merçi à chrisetvane pour la doc ,bon dimanche à tous . YOYO88

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon