Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster équipement tout terrain

Bonjour à toutes et tous je voudrais équiper mon duster 2018 en tout terrain(boueux et pierreux) sans trop me ruiner pneus et jantes c est fait (falken wildpeak at3w) des conseils? (amortisseurs rehaussés, protections ...)Merci

modele Duster

Bonjour le duster 150 cv 4x4 est-il retiré du catalogue ?Merci

Concession Dacia

Bonjour, Sauriez-vous quelle concession Dacia autour de Dijon apllique les tarifs indiqués sur le site Dacia ? Celle de Dijon ne respecte aucun des tarifs annoncés sur Dacia.fr. Merci par avance.

accessoires fournis avec Duster Prestige

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon nouveau dacia Duster Prestige, je n'avais pas dans la voiture : Pas de porte-clef dacia (anecdotique...) Pas d'ampoules de rechanges Pas de tapis de sol Pas de kit de sécurité (gilet, triangle, nécessaire premiers so... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour, comment changer la langue de l'ordinateur de bord d'un duster? merci

courroie accessoire changement ?

Bonjour, Pour ma new duster un courrier me signale qu'il faut changer la courroie accessoire. Est-ce urgent ?

problème usb audio

bonjour, je suis nouveau je viens de recevoir mon Duster blue dci 115 4x4 tecnorod (2 jours) je constate un problème de USB audio cette clef fonctionné sur mon ancien véhicule elle est conforme tout les titres son en MP3 . je fais plus 70 km par jour pour... voir la suite

samsung mobile android auto connexion par cordon usb au medianav duster 1.3 tce refuse

Bonjour, mobile samsung android connexion cordon usb a ''media nav ou internet systeme'' duster 1.3 tce =refuse. J'ai essayer de telecharger le autochepastropquoi sur le mobile...rien ...puis de passez par peripheriques externes=refus.par contre la connex... voir la suite

Craquement boîte de vitesse

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster 4x4 dci 110 Prestige de 2012 et la boîte de vitesses fait comme un craquement surtout lors du passage de la 1° à la 2°. Est-ce lié à l'insonorisation du véhicule et du coup je me focalise trop dessus ou bien e... voir la suite

Info Trafic GPS-DUSTER PRESTIGE

Bonjour à tous. En navigant recensement avec toutes ces gréves, j'ai constaté que l'info trafic ne fonctionne pas . DU coup, je prends bcp de bouchons... Quelqu'un a t'il une info? ps: le véhicule a 2 semaines

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia