COURROIE DISTRIBUTION OU CHAINE
Bonjour a tous et toutes j'ai un DUSTER 2 acheté en juillet 2019 question y a -t-il une courroie de distribution ou une chaine sur mon Dacia sandero steepway c"était une chaîne merci bonne journée
Bonjour a tous et toutes j'ai un DUSTER 2 acheté en juillet 2019 question y a -t-il une courroie de distribution ou une chaine sur mon Dacia sandero steepway c"était une chaîne merci bonne journée
Bonjour à toutes et tous , je viens d'acheter un Dokker explorer de 2017 . Voulant mettre à jour les cartes ( Monde entier mais de.....2015 ?) , Dacia Media Nav m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour pour mon appareil . Comme je suppose que le réseau ro... voir la suite
Bonjour à tous savez vous si une Dacia Sandero datant de 2010 possède un système isofix pour siège bébé ? cdt
Bonjour à tous, Est-ce que vous avez déjà eu le cas où le voyant de révision ne s'allume pas ? C'est mon cas, du coup j'ai fait les 2 premières révisions avec du retard et le moteur a cassé à 50.000kmMerci
Bonjour, le poste rejette le bon code...que faire? merci
Bonjour à tous, question: Avec la batterie débranchée, peut on alimenter le réseau en appliquant du 12V sur la prise allume cigare ? Tout ceci dans le cadre d'un stationnement longue durée. Dacia Duster confort
Bonjour, Quelqu'un as t'il un problème de décollement des autocollants arrières sur le Black collector. Merci.
Bonsoir, j ai acheté un duster diesel il y 2 ans dans un garage avec 80000 km au compteur. L entretien a toujours été fait vu le carnetd entretien. Je le fais également entretenir dans un garage. Il a moins de 120 000 km et le turbo vient de lâcher. La ré... voir la suite
bonjour j ai une stepway 2018 comment avoir "mcmtest_activate_4medianav.ini merci
bonjour comment avoir le logiciel mcmtest activate -4medianave ini 9 1 3.Merci