Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

supprime le signal sonore

bonjour je voudrai savoir si l'on peut supprimer le signal sonore sur duster equipe de carte main libre? merci

Changement commodo Duster 2011

Bonjour, Mon klaxon ne marchant plus lorsque les feux de route ou croisement sont activés, je suis allé déposer ma voiture dans un garage Renault. Après diagnostique (100e), il faut changer le commodo. Changement de pièce + main d'oeuvre, il me facture 30... voir la suite

Disponibilité du Duster 4x4 en TCe 150 ch

Hello la communauté ! J'ai vu des essais sur le Duster 4x4 en TCe 150 ch et ça m'a semblé pas mal. Visiblement plus silencieux et plus pêchu que le dCi 115 (et pour cause, essence et 35 ch de plus...). Toutefois, il ne semble pas être disponible sur le ma... voir la suite

GPS d'un autre âge !

Bonjour, je viens de prendre possession d'un duster neuf tech road. J'en suis assez satisfait à une grande exception près : le GPS. Le système média Nav est catastrophique je pense que tous les utilisateurs en ont fait le constat, surtout si comme moi ils... voir la suite

code médianav

Bonjourcomment trouver le code medianavMerci

trappe à essence

Bonjour Ouverture de la trappe à essence aléatoire "1 fois sur trois Que faire? Merci pour les réponses ou la combine à mettre en place Bonne fêtes de fin d'année

trappe à essence

Bonjour Ouverture trappe à essence aléatoire "1 fois sur trois"Merci

duster équipement tout terrain

Bonjour à toutes et tous je voudrais équiper mon duster 2018 en tout terrain(boueux et pierreux) sans trop me ruiner pneus et jantes c est fait (falken wildpeak at3w) des conseils? (amortisseurs rehaussés, protections ...)Merci

modele Duster

Bonjour le duster 150 cv 4x4 est-il retiré du catalogue ?Merci

Concession Dacia

Bonjour, Sauriez-vous quelle concession Dacia autour de Dijon apllique les tarifs indiqués sur le site Dacia ? Celle de Dijon ne respecte aucun des tarifs annoncés sur Dacia.fr. Merci par avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia