Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Désactiver "bip" au passage de la marche arrière

Bonjour,Pour me garer devant chez moi je doit me garer en marche arrière.J'ai un bébé, et a chaque fois qu'il dort dans la voiture, quand je passe la marche arrière un "bip" resonne (en même temps que la caméra s'active).Comment desactiver ce bip (et pas ... voir la suite

Code radio

BonsoirY a-t-il quelqu'un qui a une idée sur code radio de duster 2019?Merci

Bruit de crémaillère à l'accélération

Bonjour, j'ai mis en réparation mon duster en vue de changement de l'injecteur N°4. J'ai récupéré le véhicule avec un bruit comme de crémaillère à l'accélération (qui s'arrête lorsque le véhicule est lancé). J'ai consulté le garagiste qui me dit que ça po... voir la suite

Duster Prestige et coque rétroviseur chromé rayée

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine d'un Duster Prestige orange Atacama tout neuf. Malheureusement, je viens de m'apercevoir d'une rayure sur la coque chromée d'un des rétro après l'avoir laissé garé dans la rue une journée, certain... voir la suite

code autoradio

BonjourComment fait-on pour récupérer le code autoradio sur un DACIA DUSTERMerci

Problème de régulateur de vitesse

BonjourJ ai un problème de régulateur de vitesse qui se désactive automatiquement. J ai parlé avec la maison il m on répondu que je dois changer un connecteur apparemment c est un défaut depuis le début car ma voiture est encore sous garantie .Merci

dacia media nav toolbox, clé de MàJ non reconnue

Bonjour,Je souhaite faire la mise à jour du navigateur mais le logiciel ne réagit pas lorsque je connecte la clé USB au PC. Il ne semble pas reconnaitre la clé (...).L'enregistrement des données de navigation depuis le véhicule s'est pourtant bien passé..... voir la suite

Factures d'entretien

Bonjour,Comment faire pour récupérer mon carnet d'entretien ? merci

Quel porte vélo éléctrique sur attelage Duster 2018

Bonjour, je souhaite installer un porte vélo électrique sur l'attelage de mon Duster (2018).Quel modèle me recommandez vous?Merci

Répondre

fermeture centralisée

bonjourle voyant rouge de la fermeture de porte reste allumé,je suis obligé de fermer ma voiture manuellement mais pour l'ouvrir avec la clef pas de problèmes toutes les portes s'ouvrentmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia