Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

RECEPTION RADIO DAB

Bonjour,Possesseur d'un Duster Prestige 1,3TCE d'avril 2019 je m'aperçois que le systême Radio/Navigation n'est pas capable de recevoir la DAB ( Radio numérique terrestre ) alors que la brochure du système Media Nav Evolution écrit que c'est possible. S'a... voir la suite

Voyant rouge moteur

Bonjour Voyant rouge moteur allumé et voyant zig zag aussi..baisse de régime... merci 

Start ans Go ne fonctionne plus

Bonjour, petit problème depuis aujourd'hui avec le start ans Go sur mon Duster neuf. Arrêté au feu, il ne fonctionne plus et m'affiche qu'il est désactivé. Surprise car je ne l'ai jamais désactivé. Je le désactive volontairement à plusieurs reprises et le... voir la suite

Problème chassis???

BonjourJ'ai acheté un Dacia Duster neuf que je devais récupérer le 1er Août , mais le 31 juillet j'ai reçu n coup de téléphone de Renault disant qu'une circulaire était arrivée le jour même demandant d'effectuer un contrôle qualité du chassis . Donc , liv... voir la suite

Problème chassis???

BonjourJ'ai acheté un Dacia Duster neuf que je devais récupérer le 1er Août , mais le 31 juillet j'ai reçu n coup de téléphone de Renault disant qu'une circulaire était arrivée le jour même demandant d'effectuer un contrôle qualité du chassis . Donc , liv... voir la suite

entrer n°adresse dans médianav

bonjour à tous. Il m'est impossible d' entrer un numéro d'adresse à 3 chiffres dans la destination GPS .Medianav n'en propose que deux.Avez vous la solution ou est-ce "normal"?Merci

positionnement du plan dans le sens de la route

Bonjour,Je viens d'acquérir un duster.je n'arrive pas a mettre la carte du GPS dans le même sens que la route...j'ai regarder entièrement les options, mais rien y fait, la carte est a l'envers...Merci de votre aide

Désactiver "bip" au passage de la marche arrière

Bonjour,Pour me garer devant chez moi je doit me garer en marche arrière.J'ai un bébé, et a chaque fois qu'il dort dans la voiture, quand je passe la marche arrière un "bip" resonne (en même temps que la caméra s'active).Comment desactiver ce bip (et pas ... voir la suite

Code radio

BonsoirY a-t-il quelqu'un qui a une idée sur code radio de duster 2019?Merci

Bruit de crémaillère à l'accélération

Bonjour, j'ai mis en réparation mon duster en vue de changement de l'injecteur N°4. J'ai récupéré le véhicule avec un bruit comme de crémaillère à l'accélération (qui s'arrête lorsque le véhicule est lancé). J'ai consulté le garagiste qui me dit que ça po... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia