Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fiabilité du Duster prestige

BonjourLe Duster prestige essence 130 cv est-il fiable?Merci

couple vitesse de croisière

Bonjour, je viens d'acquérir le prestige 4x4 blue dci 115. J'ai eu un Freelander qui sur autoroute à la moindre côte s'essouflait. Est ce que le moteur du Duster en 6iem sur autoroute a encore de la reprise/coffre en côte sur autoroute pour accélérer?merc... voir la suite

Accoudoir central solide ou pas?

Bonjour à tousje suis l heureux propriétaire d un Duster de 20141,5 dci 110 4x2 prestigeet je voudrais faire l acquisition d une accoudoir centrales ce solide?es ce facile à installer?merci de vos réponses

Ou se trouve le bocal lave glace Duster 2014

Bonjour à tousje viens de faire l acquisition d un Dacia Duster de 20141,5 dci 110 4x2 prestigeet je recherche le bocal du lave glace?merci

Code auto radio

Bonjour,Je suis à la recherche de mon code auto radio pour un duster de 2010, l'étiquette m'indiquant x464.On m'avait donné 2168 mais cela ne fonctionne plus.Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci

clim duster

Bonjour .la clim de ma duster ne fait plus de froid .apparemment le compresseur ne se met pas en route , le ventilateur d 'air tourne ,et le voyant de la mise en marche s 'allume .ci vous pouvez m 'aider.Merci

ou trouver le manuel du Duster 2019 avec remplissage AdBlue exterieur, pres du remplissage Diesel ?

bonjoursur le manuel Français de mon Duster 2019, il n'y a pas les pages du remplissage AdBlue exterieur alors qu'il est sur le manuel en Italien. Ma version est AdBlue exterieur, a cote du remplissage diesel. Ou trouver le manuel avec le remplissage exte... voir la suite

siège arrière

bonjourDans le Duster 2 est-il possible de rabattre l'assisse arrière afin d'avoir un plancher plat quad on rabat les sièges ?Merci

Duster prestige 4x4

Bonjour je suis nouveau sur ce forum.nous aimerions investir dans un Duster prestige diesel 115 ch option 4x4 mais depuis hier que je lis vos commentaires je me demande si c est le bon choixbien sur en concession ils le disent de ne pas prêter attention s... voir la suite

carnet entretien duster 2018

bonjour,je recherche le carnet d'entretien du duster 1,5 dci de 2018 merci 

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia