Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problèmes vibrations , problèmes suspensionet moteur bruyant

Bonjour à tous. J'ai un duster 115 dci prestige toutes options acheté à 300 kms en Avril 2018. Dès la première révision des 20000 j'ai constaté que le moteur faisait plus de bruit la concession m'a dit n'avoir rien trouvé d'anormal. Actuellement j ai parc... voir la suite

vehicule bloqué depuis 3 semaines sud france

bonjour pourquoi mon véhicule reste bloqué sud france merci 

Répondre

emplacement filtre huile duster 115cv blue dci

Bonjour.Savez-vous ou se trouve le filtre a huile?Merci

liquide de refroidissement

BonjourA l'occasion d'un controle des niveaux j'ai remarqué que Mon Duster de juillet 2019 qui a 1000 km a consommé beaucoup de liqude de refroidissement.Le niveau a presque atteint le niveau mini.Est-ce normal??Merci d'avances pour vos réponses

Check engin

bonjour deux voyants sont allumés ensemble un comme le ressort et l'autre comme une vanne que faire merci

jante en 16 pouces

bonjour , je viens d'acheter un Dacia prestige 1.5 4x4 de 2019 et je voudrait acheter des jantes en 16 pouces pour y mettre des pneus hiver mais je voudrait savoir les dimensions entraxe - le déport - la largeur de la jante merci

Répondre

Remise à zéro du compteur vidange

Bonjour, j'ai un Dacia Duster de Decembre 2015. Je viens de faire la vidange. Pourriez-vous m'expliquer comment remettre à zéro le compteur de Vidange pour qu'il indique à nouveau les 20000km d'intervals ? Merci, B.

Remplacer essuie-glace AR sur Duster 2018

Bonjour, Comment démonter l'essuie-glace AR (et non pas le balai) sur Duster 2018, il est cassé. J'ai dévissé et sorti l'écrou le maintenant sur l'axe, mais impossible de l'extraire. Il y a certainement uns autre partie ou pièce sur laquelle agir. Merci d... voir la suite

Gps bug / lecteur usb fait ce qui lui plait

Bonjour,J'ai un problème avec le GPS de mon duster 2 d'aout 2019 , celui ci n'est pas dans le sens de la route (indiquer de tourner a droite mais faut tourner a gauche !!pas pratique!!), le plan est a l'envers (le chemin n'est pas dans l'écran - le curseu... voir la suite

camera avant 180°

Bonsoir à tousj'ai pris l'option camera avant 180° sur mon duster 2 tout neuf, mais j'ai deux soucis :1 / la camera avant filme pour 1/4 de l'écran video, la calandre ....qui plus est, l'image n'est pas droite, la camera n'a pas été installé droite ...Ave... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia