Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Passage gpl à essence

Bonjour propriétaire récent un duster gpl, j'ai effectué le plein d'essence et gpl, cependant j'ai eu un petit soucis. Lorsque le réservoir c'est vider en gpl la voiture n'a pas fait le switch avec l'essence... Est ce normal ou est-ce à moi d'enlever le m... voir la suite

Lecteur CD externe Dacia duster

bonjour, je viens d'acheter un lecteur Cd externe via usb il ne fonctionne pas pourquoi le modem est car player SX-2800A

Question résolue

buée feu arrière Dacia

j'ai acquis une dacia duster journey août 2023 j'ai de la condensation dans les feux arrières c'est très désagréable pour une voiture neuve je suis allé en concession ils m'ont dit que c'était normal cordialement

bruits Duster 2 tableau de bord côté droit

Bonjour a tous Sur route dégradée des bruits apparaissent au niveau du tableau de bord côté passager. Renault ne parvient pas a resoudre ce problème. Avez vous connu ce désagrément et comment supprimer ces bruits? Merci.

Chaines neige / section des maillons pour DUSTER 2022

Bonjour à toutes et tous, Sur le site pro-chaines-neige.com, il est clairement indiqué qu'il faut OBLIGATOIREMENT équiper les pneus de chaines à maillons de 13 ou 16mm !... C'est à dire conforme aux 4*4 / SUV / CrossOver. Et tarifs supérieurs bien sur. Qu... voir la suite

Jauge d'huile

Bonjour Mme et Mr, Je viens juste d'acquérir mon duster 1300 essence j'ai voulu regarder le niveau d'huile qui était parfait mes la jauge d'huile est tordu c'est normal ?Merci

je veux connaitre mon model et la version de mon nouveau duster

bonjour, je viens d'acheter un Dacia Duster et je voudrais connaitre le model et la version exacte . C'est un diesel 1.5 avec boite auto mais je ne sais pas quel model et la version. Voici le VIN de mon vehicule : UU1HSDTH6PA067359 Merci de votre aide

configuration

Bonjourou trouver ma configuration merci

Répondre
Question résolue

Ampoules led phare dudter

Bonjour Existe t'il des ampoules led phare homologuées pour Duster 3eme. Génération merci d'avance

Indice de charge et de vitesse

Bonjour, Je voudrai savoir l'indice de charge et de vitesse d'origine, pour un Duster 1.5dci 109cv de 2011. Actuellement, il y a des 4 saisons en 215x65x16 102V, mais je pense pas que 102V soit d'origine. Merci d'avance pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia