Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Pompe de direction assistée HS

Bonjour mon duster de 2017 diesel 69000km la pompe de direction assistée est hs . Pensez vous que c'est normal. Véhicule très bien entretenu chez Renault. C'est une pompe électrique . J'imagine que la facture va être énorme. . Avez vous eu ce pb? Svp merc... voir la suite

Perdu télécommande duster

Bonjour La telecommande: Quel est le coup pour en refaire une MERCI

Répondre

CALANDRE DUSTER 1 PHASE 2 sur duster 1

bonjour à tous comment monter sur mon duster 1 de 2012 une grille de calandre de duster 1 phase 2 (fin 2013 à 2018) je sais que c'est possible mais comment procéder? merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Activation permanente du limitateur

Bonjour à tous, À chaque démarrage de ma voiture (dernier duster 3), le logo limitateur de vitesse est activité et je dois le désactivé manuellement à chaque fois sur mon volant. savez vous comment le désactiver définitivement pour chaque démarrage ? je v... voir la suite

Démonter les barres de toit longitudianles sur Dacia Duster 2 de 2021

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer svp comment démonter les barres de toit longitudinales sur un Duster 2 de 2021 ? Je ne vois pas de visserie apparente par dessus les barres après avoir retiré les caches ….. Faut il démonter le ciel de toit ? Merci d'avanc... voir la suite

Connection compte My Dacia sur ordinateur de Bord

Bonjour, J'ai mon nouveau Duster 3 depuis hier, mais impossible de connecter mon compte à bord. Je rentre mes identifiants mais lors de la connexion j'ai un message "connexion impossible, une erreur est survenue" Comment corriger cela et connecter mon com... voir la suite

Négociation de Duster 3 en concession

Bonjour le sujet est la négociation d'un Duster 3 en concession le niveau de finition type de motorisation et les options prise et le tarif ? Merci .

Secousse train avant duster 2015 1,5 dci

Bonjour à tous J'ai acheté un dacia duster de 2015 avec 60000 km et des les premiers jours jai eu des secousses particulièrement à petites vitesse en sortant d'un rond point où en me garant en tournant à droite ou en faisant une marche arrière. Les mécano... voir la suite

Pompe de direction assistée duster HS

Bonjour . La pompe de direction assistée est Hs sur mon Duster diesel de 2017 … 69000km facture annoncée 1300€ plus 135€ de valise. Je trouve très exagéré la facture.!Renault devrait prendre une partie en Charge. Car 69000km déjà il faut changer la pompe.... voir la suite

Répondre

Connections à mon gps

Bonjour Je ne peux plus connecter mon tel à mon écran ( pendant plus d un an aucun problème J ai donc changé le câble ( j ai bien acheter un original , samsung) et tjrs rien connection impossible..seule le Bluetooth fonctionne, mais aucune donnée ne va ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.