Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

DUSTER2: defaut P16BC-12

bonjour, je possède un duster dci 4x4 de 2019 un défaut appparait : controler antipollution lorsque je branche le pc pour juger du défaut la seule anomalie est celle citée plus haut: defaut P16BC-12 court circuit batterie , défaut intermittent qui réappar... voir la suite

Répondre

Comment trouver le Code d'authentification hen fixation de la radio

bonjourSuite à une panne batterie, l'écran de la voiture demande un code d'authentification. où le trouver ?merci

Nouveau DUSTER et sans plomb 95 E10

Bonjour à tous, j'ai récupéré mon DUSTER III GPL .Je voudrai savoir s'il est compatible avec le sans plomb 95 E10 moins cher que le sans plomb 95? Merci pour vos réponses, bonne journée..

Paramétrage carte main libre

Bonjour, est ce qu'il est possible de paramétrer la carte main libre uniquement en déverrouillage automatique et mettre le verrouillage en manuel ? Merci d'avance.

Répondre

Pédale de frein qui bouge latéralement

Bonjour les Duster ?? Duster 2 essence Tce 150 neuf, boîte automatique EDC (février 24). Je remarque que la pédale de frein a un mouvement latéral d'un demi centimètre environ. Je suis incapable de dire si c'était ainsi dès le premier jour ... Est-ce norm... voir la suite

Répondre

importation dacia duster du maroc

bonjour je rentre d'expatriation au maroc avec mon duster acheté la bas. et pas moyen d'avoir un COC; la voiture est partiellement conforme! quel est la non conformité? je pensais acheté le meme modele qu'en europe.merci

Feu de jour s'éteint d'un côté sans raison

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis avec l'éclairage avant de mon Duster 1.2 tce de 2016. D'un côté (conducteur), mon éclairage diurne ne s'allume pas toujours. Parfois les 2 côtés restent allumé et parfois il n'y à que le côté droit. J'ai regar... voir la suite

choisir le contrat d'entretien de 3 ans à 873 € ou non ?

Bonjour, je suis sur le point de commander le nouveau Duster essence/GPL 100 ch. On me propose un contrat de service de 873 € pour les 3 premières années de révision et rechange si nécessaire. Est ce valable ou non ? De plus on me dit qu'en faisant l'entr... voir la suite

Question résolue

Nouveau duster TCE 1.2

Bonjour Je souhaiterais acheter le nouveau duster Est -ce le même moteur TCE 1.2 qui a posé temps de problème dans le passé ? Merci

Réplication Navigation sur tableau de bord

Bonjour, comment avoir la projection de la navigation sur le nouveau tableau de bord du dernier duster svp? je vois la flèche mais c'est tout .. elle ne m'indique pas le chemin merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.