Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pietinement

Bonjour ,pourquoi je sens comme une vibration des roues en changeant de vitesse .c est comme si les roues pietinent.merci

Fiabilité échange standar moteur 1.2 TCE

Bonjour, Mon Duster de mars 2016 moteur 1.2 TCE vient de rendre l'âme à 107.000 km.. Cylindre 2 et 3 HS. Aucune prise en charge puisque je fais moi même l'entretien de mes véhicules. Renault m'en donne 1000 euro si achat neuf à 21.000 euro. La casse 1800 ... voir la suite

Alarme esc duster2

Bonjour Suite à remplacement 4 rous de ma duster de 2018 Alarme esc et direction à contrôler Merci de vos réponses

Jantes Duster

Bonjour toute la communauté,je possède un Duster de 2015 essence , avec des jantes de 16 “ d'origine , ma question est la suivante , puis monter des jantes 17“ modèle Duster 2018… 2023 ???? Entraxe identique ?? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Entretien DUster gpl

Bonjour à tous J'aimerai connaître quel entretien doit t'on prévoir tous les ans pour un Duster eco essentiel roulantaj GPL Merci

Attelage duster2

Bonjour tout le monde je voudrais mettre un attelage col de signe sur mon duster2 2020 pouvez-vous me dire si il y a une prise de connections caché quelque part Merci

Recherche KIT fixation Parebuffle

Bonjour, je viens d'acheter un Parebuffle d'occasion de 2019 sans la visserie et les fixations, quelqu'un saurait où trouver ça merci d'avance !

Vibrations

Bonjour tout le monde,j ai un duster 4×2 mon probleme si c en est un est que je sens comme une vibration en passant a la vitesse superieure..comme si les roues pietinent..je ne sais comment expliquer mais on dirait que les roues tournent sur place..merci

Duster 4x4 diesel 2023

Bonjour, je cherche le guide de périodicité de l'entretien du Duster 2023 . Merci

Pile carte faible

Bonjour j'ai souvent inscrip-tion pile carte faible même avec pile neuve y a t il un moyen de supprimer l'inscrip-tion ou ???merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia