Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

attelage d'origine

Bonjour, l'attelage pose par la cc avant achat me semble tres haut,avez vous ce probleme?ma petite remorque a une allure tres penchee.Merci

fAISCEAU ATTELAGE

Bonjour je viens de monter mon crochet d'attelage sur mon duster 2 mis en circulation avril 2018 Pouvez vous me donner la référence du faisceau sans coupure du parctronic? Merci pour votre aide

mise à jour du gps

bonjourDuster 2017je mets une clef USB le gps me déclare un échec à la collecte des infos, donc impossible de le mettre à jour,une solution serait bienvenueMercijp .m.

voyant d'entretien

bonjourcomment après avoir fait l'entretien, peut on enlever le voyant d'entretien > sur le Duster 2 prestige auto >ce n'est pas avec la pédale d'accélérateur et frein j'ai déjà fait .merci

Voyants zigzag rouge et esp + voiture broute

Bonjour,Après 10km d'un seul coup les voyants se sont allumés et la voiture a perdu d'accélération. En essayant d'accélérer elle broute et le bruit du moteur on aurait dit un tracteur de 2 cylindres...Une idée qqn. si c'est grave et si je peux repartir sa... voir la suite

DAB+ (Radio numérique terrestre)

Bonjour je posséde un DUSTER 2 de 2018 (mai 2018) 4X2 diesel 115 CV avec le satellite Media Nav Evolution. Il m'est actuellement possible de prendre les radios FM mais dans un temps plus ou moins proche, la FM sera supprimée en France au profit de la RNT ... voir la suite

GPS NAVI EXTRA- véhicule de 2019

bonjourLe GPS a été mis à jour en temps voulu. Nous n'avons pas la possibilité de l'utiliser en Espagne, ni même à Andorre près de chez nous.que fairemerci

remplacement support accoudoir central duster

Bonjour,le SUPPORT de mon accoudoir central de ma Duster de 2016 est cassé. Le réceptacle de cet accoudoir - le vide-poche - est intact, mais il bouge car le support pyramidal de 20 cm de haut environ est cassé a la base. Je ne vous pas un tel support dan... voir la suite

Problème avec l ordinateur de bord

bonjourComment reconnecter la musique qui fonctionnait au démarrage du Duster sans à chaque fois devoir appuyé sur le bouton marche?????Merçiiiiii de me répondre ??

GPS info trafic et alertes

bonjourPlus option info trafic sur GPS. Quoi faire ? Reinitialisation usine sans effet à part avoir des cartes obsolètes.merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia