Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Absence plaque constructeur sur Duster tce de 2016

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la plaque constructeur sur mon Duster, ni dans les portières, ni dans le moteur, où peut elle être cachée ? Merci

Contenance réservoir duster 2

Bonjour je possède un duster 2 essence 1,3 130 cv de 2019 quelle est la contenance du réservoir? j étais faire le plein et il y a 52 litres qui sont rentrés! je pensais que le réservoir contenait 50 litres. cela voudrais dire que je n avais plus rien dans... voir la suite

Dacia Duster ne démarre pas

Bonjour depuis ce matin , impossible de démarrer mon véhicule , le Duster a 5 mois , pas de problème de batterie, juste un message Stop and start à contrôler !!! est ce que c'est grave ? vive l'électronique ! merci pour vos réponses

Joint barre de toit DUSTER 2014

Bonjour la Communauté . Je ne suis pas nouveau mais je vais tout de même me (re)présenter sous peine de me faire taper sur les doigts !! :-) Retraité, propriétaire d'un Duster 4x2 prestige 1.5DCI version 1 phase 2 ( 06/2014 ). Content de ce véhicule qui n... voir la suite

Claquement

Bonjour je voulais savoir comment cela se fait il que ma voiture claque alors que Renault ma changer 3 injecteur. Je leur et dit qu'il me change le 4 ème met il mon dit que c était normal que sa claque car c'est un 110 ch esque c'est normal

Code auto radio

bonjourQue est le code autoradio du Duster n° FD-471-WJ . Par avance merci

Erreur carburant

Bonjour comment démonter et surtout vidanger le réservoir en cas d'erreur de carburant duster de 2010 de l'essence a été mis à la place du gasoil merci pour vos repinses

Paramétrage ordinateur de bord?

Bonjour tout le monde, Pouvez-vous me dire s'il est possible de régler l'ordinateur de bord. Le vehicule demarre en affichant des infos dont j'ai besoin que ponctuellement (stat conso, ...) Je souhaiterai que l'affichage au démarrage donne le compteur vit... voir la suite

Humidité Duster

Bonjour j ai eu une dacia sandero actuellement j ai une duster et je remarque que ma voiture sens l humidité avait vous le même défaut ? Comment faire pour améliorer

Renault duster essence neuf surconsommation

Bonjour à tous. Je possède un Renault Duster model 2022 essence. Il a 6500 kilomètres. Malgré tous mes efforts pour faire diminuer la consommation, il reste en consommation moyenne à 12,2 litres au 100 km. Je suis un peu désespéré... D après vous, quel es... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia