Duster

Duster

- 
41504 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9743 questions sur Duster - Suv - DACIA

2 Voyants allumés sur le tableau de bord . Que dois-je faire ?

Bonjour à tous, j'ai découvert 2 voyant orange allumés. L'un correspond à un rectangle avec des lignes qui vont vers le haut et le bas. Le deuxième voyant orange représente un moteur. Pouvez-vous m'écrire de quoi il s'agit ou si d'autres conducteurs ont d... voir la suite

Medianav 2 évolution

Bonjours Je voudrais mettre le medianav 2 évolution sur mon Duster 2 2018 combien coûtes le l autoradio Merci de votre reponse

Répondre

accoups moteur duster 1.5 dci 110 1ére version

Bonsoir tout le monde des Duster 110 cv , vous êtes très nombreux alors si quelqu'un a rencontré ces toussotements sur son VL et surtout comment les solutionner, je serais content d'avoir des infos . Cela se produit de manière aléatoire, avec une légère t... voir la suite

Répondre

Panne simultanément ( plein phare et feu arrière)

Bonjour à tous Je rencontre une panne : Les pleins phares de fonctionne plus, les feu arrière non plus sauf les stops ainsi que les lumières du tableau de bord J'ai remplacé le Commodo, mais ça ne change rien, les fusibles sont ok Avez-vous des pistes, ca... voir la suite

Répondre

huile moteur Dacia Duster

Bonjour a toutes et tous Pourriez vous me dire quel type d'huile je peu mettre dans mon Dacia Duster 2023, c'est pour faire l'appoint. Merci Hervé

Répondre

DUSTER2: defaut P16BC-12

bonjour, je possède un duster dci 4x4 de 2019 un défaut appparait : controler antipollution lorsque je branche le pc pour juger du défaut la seule anomalie est celle citée plus haut: defaut P16BC-12 court circuit batterie , défaut intermittent qui réappar... voir la suite

Répondre

Comment trouver le Code d'authentification hen fixation de la radio

bonjourSuite à une panne batterie, l'écran de la voiture demande un code d'authentification. où le trouver ?merci

Nouveau DUSTER et sans plomb 95 E10

Bonjour à tous, j'ai récupéré mon DUSTER III GPL .Je voudrai savoir s'il est compatible avec le sans plomb 95 E10 moins cher que le sans plomb 95? Merci pour vos réponses, bonne journée..

Paramétrage carte main libre

Bonjour, est ce qu'il est possible de paramétrer la carte main libre uniquement en déverrouillage automatique et mettre le verrouillage en manuel ? Merci d'avance.

Répondre

Pédale de frein qui bouge latéralement

Bonjour les Duster ?? Duster 2 essence Tce 150 neuf, boîte automatique EDC (février 24). Je remarque que la pédale de frein a un mouvement latéral d'un demi centimètre environ. Je suis incapable de dire si c'était ainsi dès le premier jour ... Est-ce norm... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.